Personnel sans aucun professionnalisme

Personnel sans aucun professionnalisme en effet j'ai commandé un Big Mac ils m'ont donné le Big Mac dans le sac tous les ingrédients dans le sac

Bonjour ,
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette dame et vous ne serez pas déçu.

PAQUIER JACKY
jacky. paquier25@gmail.com

Une vraie Cata

Cet établissement est une catastrophe. Il manque toujours quelque chose (exemple du jour, il y a l'affiche du 280 à la fourme d'Ambert, bien sûr ils ne l'ont pas!! Il n'y a que le classique)
Sans compter le nombre de fois où pour les happy Meal, soit ils n'ont plus de jouets du tout soit ils refilent des vieux jouets...
Quand à la présentation et l'amabilité du personnel du drive (car je ne vais plus à l'intérieur) cela laisse à désirer (vulgarité
Entre collègues en servant les gens, messes basses...)
Bref... Je crois qu'on ne m'y verra plus... À chaque fois, je retente et à chaque fois je suis déçue