Le pire McDo une honte

Je pense que de tous les McDonald que j’ai essayé celui de nogent est vraiment le pire. Il n’y a pas une seule fois où la commande arrive complète !!!! Ce n’est pas difficile de mettre trois sandwich et trois frites dans un sac. D’habitude j’évite a tout prix de commander sur chez ce macdo en prenant à celui de fontenay par exemple, quitte a payer plus de livraison et attendre plus longtemps mais bon là je me suis dis que j’allais leur laisser une chance à cette heure le McDo ne devait pas être débordé et je n’avais pas envie d’attendre longtemps. Quelle erreur ! Comme toujours une personne fini par regarder les autres manger vu qu’une partie de la commande a été oubliée. Les frites sont froide alors que le livreur a mit moins de 2 minutes a se rendre chez moi. Même quand je commande à fontenay les frites arrives plus chaude. Le pain des burgers était dure comme du carton faut pas me faire croire qu’ils viennent d’être préparé. Vraiment une honte ce macdo. C’est vraiment la dernière fois que je commande la bas ou que j’y met les pieds

Par Camilleb39 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/05/2021