Meilleur mcdo que je connais,

Meilleur mcdo que je connais,
Répond au téléphone pour tous renseignements.

Bonjour ,
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette dame et vous ne serez pas déçu.

PAQUIER JACKY
jacky. paquier25@gmail.com

les oublie chez mc do

Je trouve ca honteux que il puisse y avoir des oublie dans les commande plusieur fois ca fais 5 fois que je commande au mc drive et je suis très déçus par ce que à chaque fois il y a des oublie dans la commande comme des sandwich ect
Au pire un une fois ca peut arriver mais la c'est à chaque fois c'est dut au manque d'effectifs les serveuse sont débordé pour le prix auquel ont payé le pc do il pourrais être au moins au attente qu'il prétende dans leur pub si alechante et visuelemrnt parfais alors qu'on est loins de la vérité

réclamation

Suite à mon passage ce samedi 9 janvier 2016 vers 22h30, je passe avec des amis récupérer une commande à emporter. Lors de l'attente pendant la préparation de nos commandes je suis surpris de constater que seulement une personne sur deux porte un filet pour les cheveux, mais ce qui me dérange le plus c'est (je suppose) le manager qui caleçon apparent se permet d'aller faire des sandwichs sans filet pour les cheveux avec une belle chemise de soirée froissée avec les boutons du haut ouverts laissant apparaître les poils !!! Merci de faire quelque chose pour cette personne qui n'a pas l'air de maîtriser les normes d'hygiène de votre enseigne.
Je vous passe le fait que lors de notre commande il nous manquait un very parfait et j'ai eu le droit à un Royal Bacon sans bacon !?!
Merci de me faire parvenir une réponse.

Serait-il possible de me communiquer vos coordonnées téléphoniques?

Merci d avance pour votre retour,

Gwenaelle Mauduit.
Cher monsieur, bonsoir.

Je suis le directrice de ce restaurant et je souhaiterais si possible pouvoir vous joindre, ou se rencontrer, sur le restaurant, afin d évoquer les faits mentionnés lors de votre dernière visite sur mon établissement ce samedi.

Je me permets de vous donner mon adresse mail afin d échanger : gwenm.mcd@Gmail.com.

En attente de otre retour,
Gwenaelle Mauduit.