Lire tous les avis McDonald's McDonald's

Alors, je viens de rentrer chez moi et dans l'ascenseur mon sac avec les boissons sont tous tombés plus de boissons, si ce n'était que cela, je commande un menu enfant avec un babybel et oh! ma surprise pas de fromage, mon enfant déçu, avec ceci je commande un menu mc first poisson, bien évidemment pas de poisson mai du poulet.
Même pas foutu de lire une commande.
Il a un mois de cela au même endroit, je commande 2 mc frist au poisson et j'ai eu de la viande, horrible et de même les boissons avaient coulées. Et ce n'est pas la première fois dans ce Mac Do à Drancy non loin de Carrefour Avenir.
Une catastrophe ce Mac do, franchement, n'allez vraiment dans ce Mac do en plus ils sont d'une lenteur. Moi perso, je ne donne plus mon argent à Mac do France. Une honte, on va allez voir la concurrence!!!!!!!
Aucun respect du client. Juste le chiffre d'affaire qui compte, une honte!!!!!

Par Jade il y a 1 an
Date d'expérience le 25/02/2023

Cet avis intitulé « Commande inexact, pas fichu de fermer les gobelets correctement, ne sais pas lire une commande trop d'erreur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus