Lire tous les avis McDonald's McDonald's

Mcdo voleur, je commande pour mes petits enfants des ...

Mcdo voleur, je commande pour mes petits enfants des glaces avec Happy Meal, je demande de les réceptionner plus tard, afin que ceux-ci mangent leurs glaces froides. A la fin du repas, je réclame les 2 glaces, la responsable me répond que je n'ai pas la preuve de les avoir déjà reçu. Alors qu'il est facile de vérifier ce que j'ai commandé et ce que l'on pas déposé en salle. McDo à gagné 2 glaces à 0,10cts, mais à perdu un client régulier, Mc Do voleur. surtout demandez vos glaces en même temps que le repas , autrement le personnels les gardent pour leur famille.

Par Gilvar il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019
Pour faire court je viens de tester KFC franchement c’est pas bon je déconseille à tout le monde il faut rester chez McDonald’s la sauce l’assaisonnement c’est vraiment ce qu’il y a de meilleur merci McDo
Par Denis il y a 5 ans
Je ne peut pas dire si c'est meilleur ou pas, ils ont gardé une partie de la commande.
Par Gilvar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mcdo voleur, je commande pour mes petits enfants des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus