Lire tous les avis McDonald's McDonald's

Nous avons commandé un maxi best of nuggets par 9 ...

Nous avons commandé un maxi best of nuggets par 9 . Mais en arrivant à la maison , il n'y avait que 8 nuggets dans la boîte.
Le temps d'attente est extrêmement long. Arriver à 18h20 et être servi à 18h40 , en sachant qu'il y avait que 2 personnes devant moi a l'intérieur

Par Lisou55 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/01/2020
Je reviens de Mac Do Avrainville dans lequel j'ai pris des menus pour mes enfants. En passant au drive, pas le temps de parler et d'expliquer ce qu'on veut ! grrrrr
on paye au second guichet vite vite et là 10 minutes d'attente pour avoir son sac avec les menus !!!! on me demande d'avancer pour permettre aux voitures derrière d'avancer mais le petit jeune devant la voiture court partout avec ses sacs pour savoir à quelle voiture il doit donner les menus. Alors j'ai dit non je bougerai ma voiture quand je serai servi ! il n'y a bien que dans les fastfoods américains qu'on paye AVANT d'être servi. Dans nos restau, on mange et après on paye, dans nos pizzerias, on mange et après on paye. Donc je ne remettrai jamais les pieds dans cette chaine et les autres d'ailleurs, même pour mes enfants. Quand changeront-ils leurs méthodes d'accueil clients ? et en plus cout de sauce en plus alors que boite nuggets 9 morceaux !!
Par Gogo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous avons commandé un maxi best of nuggets par 9 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus