Lire tous les avis McDonald's McDonald's

Nouveau couvercle boissons

????????Vous connaissez tous maintenant les news couvercles Macdo qui remplacent les pailles, ayant demandé plus de 1 an de recherche et développement par Macdo ( composé en fibres moulées de papier, comme les boîtes contenant des oeufs) « issu de forêts gérées durablement).. et 6 mois test en restaurant pour réduire le plastique..???????? OK < MAIS >... Macdo devrait alors revoir ses équipes. Quand on voit l'équipier qui s acharne sur le couvercle car il ferme mal, et qu'il met tout ses doigts partout sur le couvercle ---> Vous savez là où nous mettons nos lèvres pour boire... ????????????, et que ce fameux équipier passe un coup de balait au sol. Et dont ce balais est passé par 1000 mains et que cet équipier ne se lave pas les mains et appuies partout sur le couvercle.. Huummm les bactéries ❤️❤️. Et moi ce que j'adore le plus, c'est quand je vois plusieurs équipiers essayer à leurs tours de. Bien fermer le seul et unique couvercle.. Un joli nid de bactérie. ( Venez comme vous êtes) = Malade ??

La recherche et développement n'a pas pensée à cela ??? ????????????

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses:
[email protected]
+33 7 56 94 02 00
Par Davy158 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nouveau couvercle boissons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus