Lire tous les avis McDonald's McDonald's

Depuis la pandémie de COVID 19, le generous Jacqueline ...

Depuis la pandémie de COVID 19, le generous Jacqueline ( version poulet du generous jack) nous a été violent enlevé.

En effet, cette maladie ne nous a pas pris que notre liberté et notre insouciance elle n'a pas seulement endommagé l économie mondial et tué de nombreuses personnes.... Elle a également été responsable de la disparition du generous Jacqueline.
En effet si j'avais imaginé en 2019 qu'il s'agissait du dernier generous Jacqueline que j'allais pouvoir déguster tranquillement, il est évident que j'en aurais pris 10.

Sans rire, je ne comprends vraiment pas pourquoi l'enseigne a retiré ce burger du menu alors qu'il était tout simplement délicieux et rencontrer un succès incomparable.

Merci de bien vouloir remettre ce produit à votre carte. Depuis sa disparition mes visite dans votre enseigne se font rares et lorsque des amis propose un MacDo j'oriente la décision du fast-food vers un autre que celui-ci étant donné que je ne peux plus manger mon grenerous Jacqueline.

Par Mercedes Lambert il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2022

Cet avis intitulé « Depuis la pandémie de COVID 19, le generous Jacqueline ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus