Lire tous les avis McDonald's McDonald's

restaurant incompétent avec manger désagréable

Attente pour réceptionner notre commande environ 25 min , de plus on sert les copains d'abord qui arrive bien après, ceci est inacceptable .
On l'indique à la manager présente ce jour donc le 1 mars 2019 commande passer à 20H44 , elle nous répond tout simplement si vous êtes pas content il y a une réclamation sur le site des franchisé. Son comportement est inamissible en tant que responsable, elle devrait ce mettre à la place du client et lui indiqué gentiment qu'elle manque de ressource et qu'elle est désolé de l'attente. Le personnel présent aux moment des commandes tournaient en rond ne savait pas quoi faire. Le minimum d'attente d'une commande ce soir était de 20 min sauf pour certains clients. Nous avions 1 couple qui attendait depuis un certain temps avant nous, commençait à s'agacé également de l'attente, une fois leur commande reçu ils ont du attendre 20 min pour avoir 2 milkshakes. Ceci est vraiment scandaleux. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Si nous venons au MC DO c'est pour manger rapidement et pas attendre 25 min pour recevoir une commande. D'autre part dans ce restaurant personnel incompétent se trompe systématiquement de commande, obliger de contrôler sur place car nous habitons à 25 km de celui-ci.
Nous ne retournerons pas chez Mc DO.
Cdt.

Par SD51 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Cet avis intitulé « restaurant incompétent avec manger désagréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus