Lire tous les avis McDonald's McDonald's

Resto vide presque 1h d'attente je me demande ce que cest au miment du ruch

Je suis arrivé a 21h avec un ami et mon fils on a commandé en borne chacun de notre côté on avait une commande d'écart. J'ai ete servi 45 min apres lui et mon big tasty etait froid. J'aurais pu comprendre si le restaurant déborder de monde mais il n'y avait absolument personne on nous offert un café en dédommagement.
Nius allons ensuite commander un mc fleury avec supplément choco et la le chocolat ete meme pas fondu et carrément froid. Je voulais ensuite emmener mon fils jouer dans les jeux mais ils etaient fermer un samedi soir a 22h15 on ma dit oui on a fermer j'aurais pu y etre plus tot si je navais pas attendu mon menu 45 min pour un menu best of big tasty et un happy meal. J'ai mangé froid et mon gamin n'a meme pas pu s'amuser un peu dans les jeux un samedi soir j'ai trouver ca abuser.

Par Mel il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019

Cet avis intitulé « Resto vide presque 1h d'attente je me demande ce que cest au miment du ruch » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus