Lire tous les avis Macif Macif

J'ai mon assurance habitation chez LA MACIF depuis 30 ans c'est dire que je suis fidèle. J'ai eu extrêmement peu de sinistre durant ces années et ces derniers temps j'ai eu 2 sinistres coup sur coup (dégât des eaux et un cambriolage)! Très grande déception du traitement effectué par la MACIF, qui ne prends pas ses responsabilités d'assureur... Ou plutôt je devrais dire que le cabinet d'expert mandaté sur le 95700 est d'une complète incompétence et très peu impliqué. L'expert s'est trompé dans son rapport et malgré le fait que l'erreur soit confirmée par tous, LA MACIF est totalement incapable de rectifier l'erreur (ou plutôt n'en a pas la volonté...). Je n'ai donc pas été indemnisée correctement. A LA MACIF, l'expert est tout puissant dans la décision finale même si cette dernière n'est pas logique/cohérente/conforme au contrat et aux faits, alors qu'il n'est qu'un "sous-traitant" et que le dernier mot devrait revenir à l'assureur. LA MACIF fait trainer les dossiers jusqu'à ce que vous abandonniez.
En racontant autour de moi mes déboires et mon impression de "pot de terre" contre "pot de fer", j'ai eu beaucoup de personnes qui ont également été très déçues de leur assurance LA MACIF et vont changer d'assureur.
CONCLUSION : Ne vous fiez surtout pas aux mensonges diffusés par des "comédiens sociétaires" dans les spots de pub diffusés actuellement à la TV. Tout est faux...

Par VF il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

Cet avis intitulé « Déception totale, l'esprit mutualiste et d'assureur responsable/professionnel/proche n'existe que dans leur pub! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus