Lire tous les avis Macif Macif

Assureurs de pacotille

Ah, cette boîte de soit-disants assureurs. Bon, moi, j'y assure ma maison depuis des années. Aucun sinistre déclaré, tout baigne, ils prennent mon pognon, tranquille. Celui aussi de la petite prévoyance, qui, après 65 ans, me dit un "conseiller" ne rembourse qu'à moitié. Ouh, petit filou. Bon, je la bazarde. J'ai lu qu'une femme a payé pendant des années pour une assurance qui ne valait plus rien. La Macif s'est bien gardé de le lui rappeler, qu'elle était caduque. Voyou, voyou. J'assure ma nouvelle Clio, tous risques, tarif cher tout de même et très vite, au tiers, et puis, je vais voir ailleurs. Ben là, ils ne comprennent plus rien. Voudraient bien que je continue à payer jusqu'en 2025. Les gugus, au téléphone, ne voit pas la résiliation. Une gestion de clown. Des incompétents. D'où sortent-ils, ces "conseillers" ? Deux m'ont raccroché au nez. La Macif m'a envoyé une lettre prenant acte de ma résiliation. Je garde juste l'habitation. Ai supprimé le prélèvement auto. Et, par prudence, ai demandé à ma banque de rejeter toute tentative de prélèvement de la part de ces rigolos. Nom d'un chien, quand je lis tous ces avis négatifs sur la Macif, cela m'ouvre grands les yeux sur cette boîte. En fait, ils ne veulent tout simplement pas indemniser leurs "sociétaires", en cas de sinistre. On prend le pognon des "assurés" et en cas de sinistre, on fait tout pour ne pas les indemniser. Trop forts.

Par Amenhotep il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/03/2024

Cet avis intitulé « Assureurs de pacotille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus