Lire tous les avis Macif Macif

mes parents a Liévin ..40ans a la Macif .ils on mis mes parents de 85ans interdit bancaire. Pour un cheque périmes 1an et 3mois.et surtout aucun interlocuteur. Nous avons essaye pendant une semaine essayer de régler par carte bleue .un litige de 50euros."3 visites chez le directeur Macif lievin.qui a essaye par téléphone de régler 50euros.et non au bout d une semaine en vain mes parents on été .interdit bancaire. Pour noël .a l instant ou j'écris .il on 50euros de mes parents. Ans excuse une honte mes parents dorment plus...jai les preuves enregistrement téléphonique .ou il m explique que le cheque est périmes 1an et 3mois et le compte de la Macif fermer. Mes parents de 85ans n on jamais eu soucis de banque. Ils on 240 frais a cause de la macif..et le directeur de Liévin me dit .je connais bien vos parents les plus vieux clients de la Macif sans aucun soucis. Mais on les remboursera pas .c comme ca maintenant même si on fais erreur on ne regarde plus les signatures ni dates de validités de chèques. Donc je déconseille aller a la Macif .car des vos contrats banque assurance ou autre .plus intermédiaires. Débrouillez vous .je fais ce courrier car ma maman est choque .personne réagis .Laurence Vion Liévin

Par Vion il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Cet avis intitulé « je déconseille aux personnes âgées .si soucis personne ne s occupe de vous. tout le mode se renvoie la balle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus