Lire tous les avis Macif Macif

MECONTENTE MACIF

TRES MECONTENTE DE LA MACIF ,ON A EU UN PROBLEME AVEC UN TIER, ET ASSISTANCE JURIDIQUE SOUSCRITE DANS NOTRE CONTRAT, A CLASSE L AFFAIRE AVEC DES EXUSES BIDON (MOINS DE TRAVAIL POUR EUX) 2 MOIS AVANT ECHEANCE DU CONTRAT, J ENVOIE UNE LETTRE RAR, 2MOIS ET 4 JOURS PLUS TARD REPONDE PAS POSSIBLE DE RESILIER LA RAR A UN VICE DE FORME, TRES EN COLERE

Date d'expérience le 05/04/2019
Même probleme
Par PASCALE il y a 5 ans
LES ASSURANCES EN GENERAL NE SONT PAS CLAIRE SUR LES CONDITIONS , LA LOI DEVRAIT LES OBLIGER A ETRE PLUS CLAIR , IL TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE , POUR NE PAS REMBOURSER , LES CONDITION GENERALES ,IL VOUS LES DONNE PAS TOUJOURS , IL FAUT LEUR RECLAMER !! TOUS EST COMPLIQUE IL EN PROFITE .
Par MD il y a 5 ans
Exactement et actuellement justement je me bats aussi avec eux pour ma voiture qui est en réparation dans un garage on ne m'avait pas dit et la Macif ne m'a pas averti que quand on prend une assurance avec prêt de véhicule ceci au bout de 10 jours vous compte un surplus pour le prêt de véhicule du garage même le garage ne reviens pas donc on paye 300 € de franchise déjà on ne paye pas d'accord la location de véhicule mais comme les réparations sont assez longues il y a plus de 10 jours de réparation donc je paye un surplus d'assurance plus les sens bien sûr parce qu'on m'a prêté une voiture essence j'aurais louer une voiture j'en avais pour moins cher
Par PASCALE il y a 5 ans

Cet avis intitulé « MECONTENTE MACIF » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus