Lire tous les avis Macif Macif

Médiocre et dangereux

Une vraie honte, j'appelle concernant un sinistre (tentative de cambriolage ) j'explique la situation puisque depuis plus d'un mois, impossible d'avoir un serrurier pour sécuriser la porte (à force nous avons du contacter nous-même un serrurier qui malheureusement a fait un travail plus que douteux merci Depanneo pour votre serrurier ou sûrement plâtrier vu la prestation et l'énorme joint de silicone au niveau de la poignée ). Ce qui bloque la possibilité à ma compagne de me rejoindre dans notre nouvelle région, première tentative, 12 minutes d'attente. J'ai le temps de dire un mot, cela raccroche, deuxième tentative je peux échanger avec un conseiller. J'attends suite à mon échange avec ce monsieur, j'ai bien expliqué la situation et Cela raccroche, j'ai perdu plus de 40 minutes sans succès. Donc on tente de se faire cambrioler,mais parce qu'on considère que l' intégrité de la porte est encore viable on laisse le temps ,byzarement on constate moins d' un mois après un jeu dans la poignet donc sûrement encore une troisième tentative mais la encore le prestataire de la Macif n'intervient pas en attendant nous devons sécurisé nous même l'appartement . Un grand bravo! Continuez comme ça vous allez en perdre des clients.

Par Filippe il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Cet avis intitulé « Médiocre et dangereux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus