Lire tous les avis Macif Macif

..Resiliation impossible.

Ayant reçu mon nouvel échancier, j e constate une petite augmentation, je décide de resilier mes contrats habitation et prévoyance. Je suis veuve et à la retraite depuis octobre§ Je télephone avant, le contact reconnait que je paie trop cher et surtout que je suis tjours sur un ancien contrat. Elle me précise de citer la loi Hamon dans ma lettre. Je reçois la réponse négative à ma résiliation; Je retelephone, on me précise, de renvoyer la meme lettre sans citer la loi Hamon. Depuis pas de nouvelles, je n'ai meme pas reçu, l'avis d'accusé de réception, pourtant le suivi de la poste indique lettre livrée. J'en suis à 11 euros de frais d'envoi, et à ce jour toujours au meme point! Je pense que la Macif cherche à gagner du temps. j'avoue que je suis dépitée, car meme si souvent nous sommes néophyte en la matière, nous n'en sommes pas pour autant complètement stupides. Je conclus , je n'ai jamais eu un souci de règlement et aucun sinistre à déclarer en 20 ans! J'attendais au moins un courrier, de la Macif, aucune explication, donc la Macif à fuir!

Par Coco il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Cet avis intitulé « ..Resiliation impossible. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus