Lire tous les avis Macif Macif

Si je pouvais les noter "ZÉRO" !!

J'ai eu une fuite d'eau chez moi, j'ai contacté la macif (agence Dupleix) ils m'ont dit de prendre un plombier pour rechercher la fuite et que ce service est remboursée. J'ai pris un plombier et je me suis déplacé encore une fois pour leur donner à main propre la facture du plombier 115,50 Euros. La demoiselle a fait la photocopie et m'a promis que quelqu'un de la IMHA me contactera. 2 mois plus tard je contact la IMHA qui me disent qu'ils n'avaient rien reçu de la part de la macif et qu'il fallait que je renvoie la facture. Je l'ai renvoyé par mail le 3 juillet 2018 mais personne n'appelle ! je les recontacte le 26 juillet et le monsieur me dit qu'il a reçu mon mail le 20 juillet !! A la fin quand je lui ai dit qu'ils baladaient les gens car ils étaient complices avec la macif, il m'a dit affirmé et confirmé que OUI ils étaient complices avec la macif car ils travaillent pour eux. Actuellement je prépare 2 lettres recommandées pour ces 2 établissements dans lesquels j'exige l'enregistrement des appels. Pourriez-vous me conseiller une compagnie d'assurance qui respecte ses clients ?

Par Moataz il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Si je pouvais les noter "ZÉRO" !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus