Lire tous les avis Made.com Made.com

A devenir marteau !

J'avais besoin de meubler entièrement une pièce chez moi.
Comme je n'ai pas beaucoup de temps j'ai fait environ 2500 euros de commande chez made.com il y a plusieurs semaines, en me disant logiquement que c'était la solution la plus simple, et que tout arriverait d'un coup.

Grosse erreur !

Les colis ont été envoyé en dépit du bon sens et de la logique, au compte goutte, avec des conditions de livraison déplorables.
J'ai perdu un temps fou, au moins 500 euros de salaire à attendre chez moi, et souvent pour rien !
Deux de mes articles sont perdus dans la nature, des tentatives de livraison se font de temps en temps, sans que je sois prévenu, à des horaires où je suis absent.
Les personnes du service client sont sympa et aimables, mais ne semblent avoir strictement aucun contrôle sur le déroulement des livraisons...
Leurs transporteurs sont tous plus nuls et inefficace les uns que les autres, et il n'y a pas moyen de les contacter en direct.

Je ne pense pas recommander quoi que ce soit chez eux...

Par David Liebard . il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A devenir marteau !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus