Avis clients Made.com

Espace non certifié En savoir +

J’étais très mitigé quant aux avis mais j’ai reçu mon ...

J’étais très mitigé quant aux avis mais j’ai reçu mon fauteuil convertible au bout de 4. Semaines (ils disaient 4-6semaines), le livreur me l a également monté chez moi alors que j avais précisé en bas de l immeuble mais me voyant arrivé seule il a tout fait donc plus que ravie pas de retard rien et le fauteuil est au dessus de mes attentes… :) je suis obligé de laisser un commentaire car je n’en vois que des négatifs… pour l’attente à la livraison ils le précisent au début donc si entre 16 et 18semaines il ne faut pas s’étonner… bref super je recommande !! ( commandé le 07 novembre, arrivé le 17 décembre )

En plus je ne parle que de ça du fait que je n ai pas eu de retard mdr jusqu’à la fin au vu des problèmes et j’ai parlé de la livraison également qui paraissait merdique la parenthèse du il ne faut pas s étonner n’était pas dédaigneuse du tout car pour moi c’est déjà bien assez long 16-18 semaines !! mais certains voient tout en mauvais (tu t’es senti stupide? Ou tu aimes juste cracher ton venin…) il est arrivé en avance point. J écris ce que je veux
Oui j’avais compris mais cela ne m’ai pas arrivé alors je laisse cette avis pour tous ceux qui font des généralités… comme vous ! Et car j’étais ravie Cela n’arrive pas à chaque fois quoi je pense que certains doivent être rassuré en voyant ça étant la seule sur ce site… cependant Je n’ai jamais dis que les gens étaient stupides alors un peu de politesse je vous prie, pour ma part cela ne m’ai pas arrivé et je pense ne pas être la seule alors je l’écris ! Surtout que je pensais être retardé également j’étais très mitigé comme je l’ai écris. Vous avez un discours bien haineux envers moi 😂😅 chacuns laissent son avis comme il le veut et merci de ne pas modifier mes propos quand on ne les comprend pas. Agréable journée
CORDIALEMENT
(Respect gars détend toi) et bonnes fêtes
Les gens se plaignent du RALLONGEMENT des délai de livraison. Les gens savent lire et ne sont pas stupides, hein? si un délai leur est indiqué sur le site, ils sauront s'y tenir, mais NON à ce qu'ils s'amusent à les rallonger de manière inattendue et que cela se transforme en 20 ou 25 semaines au lieu des "16-18" annoncées....

Made, Plus jamais. Délais trop longs

Bonjour, je suis également très déçue par les délais de livraison. J'ai commandé des produits communs (rideaux, pots pour plantes, panier à linge..). Les délais se sont rallongés au fur et à mesure jusqu'à atteindre pour certains produits 7 mois d'attente... Je ne recommanderai plus jamais sur ce site.

Ne commandez jamais, qualité horrible et non remboursé

Ne commandez jamais chez eux car les produits sont de mauvaise qualité (j'ai reçu un fauteuil en cuir à 1000 euros avec un grand trou dans le cuir) ; je n'ai toujours pas été remboursé et SAV injoignable par téléphone. Je vais engager des poursuites contre ce site qui ne respecte aucunement ses clients. Ne JAMAIS acheter sur leur site.

MADE = ENCAISSE votre argent et après s'en lave les mains, Service Client uniquement par chat et totalement inefficace !!

Expérience désastreuse, service client contacté par chat (facile de se cacher derrière un écran, aucun téléphone !), qui s'en fiche royalement avec des réponses toutes faites et laconiques.
Une commande du 03/11 et de 189 € jamais reçue ; commande partie de chez Made le 12/11, bloquée en douanes, racket de 10,50 €, puis disparue dans la nature ! et personne n'est en mesure de dire où celle-ci est passée ... bref, c'est du vol pur et simple.
Après avoir fait plus d'une vingtaine de relances auprès du transporteur puis de Made, j'ose espérer que Made va me rembourser après m'avoir fait galérer pendant un mois. Et bien non, Made ne remboursera pas, ils se cachent derrière leur petit doigt en me disant attendre une réponse du livreur Chronopost sauf que celui-ci m'a indiqué que le colis était perdu et qu'ils étaient ok pour le rembourser sur demande de MADE .... et MADE s'en fiche royalement, ils ont empoché l'argent donc après eux, le déluge !!!! Service client NUL !!
JE NE COMMANDERAI PLUS SUR CE SITE et JE VOUS DECONSEILLE DE LE FAIRE !!!

Extrêmement déçue par mon expérience avec ce vendeur, ...

Extrêmement déçue par mon expérience avec ce vendeur, alors que j'ai commandé un objet le 3 septembre 2021 qui devait servir de cadeau de Noël pour ma mère. Délai de livraison annoncé lors de la commande : 4-6 semaines.
Après 3 mois sans livraison, il a fallu que je m'enquiers personnellement de l'état de ma commande, sinon personne ne serait jamais revenu vers moi pour me tenir informée de l'absence d'envoi.
Voilà maintenant que l'on m'annonce qu'il n'y a pas de trace de mon colis. Solutions proposées : un pauvre remboursement ou une nouvelle commande avec 16 à 18 semaines de délai, soit plus de 7 MOIS après ma commande !
La moindre des choses aurait été de me faire parvenir le prochain exemplaire disponible, mais je comprends bien que cela est au-dessus de leurs compétences.
Me voilà donc bien dans l'embarras à presque deux semaines de Noël, un remboursement sous 7 jours et aucun geste commercial !
C'est bien la dernière que je fais appel à leurs services, enfin si on peut appeler ça un service...

Délais de livraison inacceptable!

Délais de livraison inacceptable!
Si encore ils respectaient les délais prévus lors de la livraison !
Mais c'est même pas le cas !
Il y a du retard sur les deux commandes que j'ai passées!
Le service client m'a proposé un remboursement des frais de livraison, ce que j'ai accepté et le lendemain ils reviennent sur leur décision en me disant que le geste sera de 20 e de bn d'achat !
Je suis choquée de cette gestion !
C'est inadmissible de faire cumuler les déceptions comme ca !
Je suis à deux doigts d'annuler mes commandes mais j'ai bien peur qu'ils ne me remboursent même pas la totalité de la commande !
C'est vraiment pas professionnel !
Je ne recommanderai plus jamais sur ce site ! On à le tps de mourir avant de recevoir le produit !

Une expédition qui ne cesse d'être repoussée semaine ...

Une expédition qui ne cesse d'être repoussée semaine après semaine pour soit disant le container bloqué au niveau des douanes depuis 2 mois maintenant..! Un service client déplorable qui ne trouve comme solution que de rembourser les frais de livraisons (soit 40 malheureux euros sur une commande de plus de 500 euros) et ne se soumet pas à la loi qui dit que si le retard a plus de 60 jours, le vendeur est tenu de rembourser le client à hauteur de 50% du montant de la commande (articles L.216-4 et L.216-5 du Code de la consommation). Des retards de livraison, ça peut arriver... (bien que cela soit une habitude chez eux à en lire les autres avis) mais un geste commercial pas à la hauteur... waouh! Bravo Made ! Je vais déposer une plainte pour escroquerie (art.313-1 du code pénal).

une vraie arnaque - la logistique ne suit pas. Ils ...

une vraie arnaque - la logistique ne suit pas. Ils encaissent mais ne livrent pas
les meubles si jamais ils arrivent viennent de Chine
Ma commande date de 19 mai elle n'est tujours pas livrée. Après les problèmes de retards dus au Covid maintenant c'est le camion qui est en panne....

Un jour OUI et puis c'est définitivement NON. J'ai ...

Un jour OUI et puis c'est définitivement NON. J'ai commandé 2 tables de nuit. A réception l'une des deux était défectueuse. Made m'a envoyé un mail confirmant son remplacement. Au bout de 2 mois elle est annoncée mais pas de trace chez le transporteur ! Ensuite Made change d'avis et ne veut plus la remplacer. Après près de 20 mails de discussions et de mauvaise foi, J'ai perdu confiance. Je ne veux surtout pas leur renvoyer mes 2 tables de chevet car je crains qu'il prétendent qu'elles sont maintenant usagées pour ne jamais me les rembourser. La table est toujours au catalogue. Pourquoi Made change d'avis et refuse de la remplacer.

Deux livraisons de produits endommagés coup sur coup. ...

Deux livraisons de produits endommagés coup sur coup.

Pour un site qui fait 100% de livraison, c'est inacceptable.

Délais interminables, table cassée, peu de service...Passer votre chemin pour des meubles

Une très mauvaise expérience avec made.com pour la commande d'une table. Il y a plus d'un an, nous avons commandé une table, le délai déjà long de 4 mois n'a céssé d'être reculé de plusieurs mois sans être prévenus, il fallait aller chercher les informations. Pour être livré plus de 10 mois plus tard en décembre au lieu de avril....de la mauvaise table. Nous avons reçu un bon et repassé une commande pour un autre table, je paye les frais de livraison qui etaient offert le 1ère fois. Idem beaucoup de retard, plusieurs mois. Finalement elle arrive mais cassée! Seule proposition une repise mais au passage je perds le bon de dédommagement! (dédommagement d'une autre livraison!). livraison catastrophique, le créneau a été décalé de plusieurs heures, impossible d'être là, impossible de les joindre (les livreurs). J'arrive à avoir quelqu'un chez Made qui me confirme le report de livraison. Les livreurs viennent tout de même le jour intial, et ne reveinnent pas le jour prévu (même si j'ai essayé de prévenir made). Je recontacte quelqu'un qui me confirme une nouvelle date et un creneau, il arrive plus tôt de plusieurs heures, mon frère se fait harcler au travail de plusieurs appels, il rentre plutôt, ils ne sont pas encore là alors qu'il a quitté son travail en catastrophe. Et après un an toujours pas de table, déplorable comme service! Pour des meubles avec de longs delais de livraison passer votre chemin. Si jamais ça ne vous convient pas vous aurez peu d'options et des frais. Je ne conseille pas made, beaucoup de tracas, pas de suivi, peu d'information.

meuble cassé mais refusent de changer la piece

Deçue alors qu ece n'était pas ma premiere commande j'ai acheté un bureau et alors qu'ils m'ot fai attendre plus de 6 semaines pour la fabrication du bureau, j'ai eu la desagreable surprise de voir qu'une des etageres etait cassée. Pensant que Made serait honnete et allait remplacer cette etagere voila que la seule solution qu'is me proposent c'est de renvoyer le bureau entier!!! Alors que j'ai deja attendu 6 semaines!? et que j'ai engagé quelqu'un pour le monter !? et maintennat je dois organiser le retour me debrouiller et payer encore pour le demontage et le descendre de deux etages!? mais c'est eux qui sont en tort et moi qui dois subir le prejudice et attendre encore un mois pour le remboursement!? société qui fait de la vente forcée et qui se debrrasse de meubles cassée et dont la qualité des meubles est douteuse alors qu ele prix prohibitif!

Table en verre brisée

Très mauvaise expérience avec cette société.
Les délais de livraisons sont très long - près de 4 mois pour recevoir une table basse. Mais surtout deux petits mois après notre achat la table en verre s’est littéralement brisée en mille morceaux juste parce qu’un jouet en plastique est tombé dessus.
Leur produit est défectueux et dangereux mais ils ont rien voulu savoir !
A éviter

Je vous DÉCONSEILLE ce site. Ce n' est pas à mon habitude ...

Je vous DÉCONSEILLE ce site. Ce n' est pas à mon habitude de mettre des avis négatif. Malheureusement je suis obligée pour que vous ne vous retrouviez pas dans la même galère.

1. Temps d attente ULTRA long avant réception du colis (temps allongé à chaque fois )
3. Service client pas professionnel (gens qui répondent peu courtois)
2. Impossible de faire retourner les colis de grande taille
Un lampadaire à 109€ qui n allait pas chez moi (problème de taille en profondeur) j ai du le garder ... car ils m ont assuré qu avec cette étiquette je pourrais le renvoyer...(alors qu il y avait bien marqué pas plus d 1m72) je les ai cru ... Bah forcément on m a dit impossible ... Depuis plus de réponse du site ... Aucune solution donnée pour renvoyer.

Dommage la marchandise est jolie.

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Je tiens a partager mon expérience avec Made.com.
Tout d'abord je tiens a préciser que les produits que j'ai achetés chez MADE sont de bonne qualité et conforme au photo et détail.
Cependant si je ne met que une étoile c'est parce que leur prestataire DPD est très mauvais. Ils ont livré le colis en bas de notre immeuble sans prévenir personne donc n'importe qui aurait pu le prendre. Je tiens a signaler que un code est communiqué au livreur comme à nous afin d'éviter les erreurs ou et vol. Nous n'avons jamais vu le livreur..
Par ailleurs quand j'ai fais part de mon expérience avec leur prestataire, MADE est incapable de faire quoi que ce soit. Je demande pourtant juste le remboursement des frais de livraison comme le livreur n'a pas fait son travail jusqu'au bout.
Il faut préciser également que notre meuble a eu deux semaine de retard et pour s'excuser voila ce que MADE fait ... Je trouve ca tellement pas professionnel de leur part et je suis très déçu de MADE alors que je trouve leur produit super ce qui est quand meme super dommage. Perdre des point a cause de leurs prestataires et leur service client c'est dommage !
Honnêtement je ne vous conseille pas de commander chez eux.

Ce site est limité malhonnête,

Ce site est limité malhonnête,
Les commandes sont passées puis le règlement encaissé et ensuite un service clients minable qui ne suit rien et vous laisse seul face à une livraison annoncée qui ne vient pas.
Aucun contact téléphonique possible en cas de litige.
Juste un chat et une adresse mail.
Malgré des relances quotidiennes, impossible d’avoir une date de livraison pour un produit payé. Que des réponses très évasives du genre « on s’occupe de vous ».
Je n’ai toujours pas reçu la marchandise, un colis non expédié au transporteur et depuis plus rien, plus de réponse au mail et pourtant environ 400€ d’encaissés !

Information de livraison prise avant la commande en ...

Information de livraison prise avant la commande en utilisant le module de chat sur le site
Le délai était exact, en moins de 5 jours j'ai reçu ma commande. Le produit correspond au descriptif du site (applique murale : Chicago).

grosse deception...

produits livres avec beaucoup beaucoup de retard, avce des defauts d'aspect, un usinage mal fait donc impossible a monter. Bref beaucoup d'attente pour grosse deception. Le service client vous propose de repartir pour la meme aventure 10 a 12 semaine d'attente si tous va bien!!! Cette societe n'a pas de stock donc faites attention avant de vous lancer dans l'experience

Made.com : un cauchemar

Made.com est la pire expérience e-commerce que j'ai vécue.

Fin novembre 2020, j'ai hésité à commander 2 canapés compte tenu du délai de livraison annoncé de 12 semaines. J'ai finalement commandé ces 2 canapés qui devaient être livrés début février. Après 3 reports successifs, la livraison est désormais prévue fin mars : naturellement je ne suis pas à l'abri de nouveaux reports et aucun dédommagement ni même aucune communication n'a été mise en place. Pour finir, toute la somme a été prélevée, je suis donc pieds et poings liés.

En synthèse je recommande à tous les amateurs de meubles de fuir cette enseigne !

Facturation lampe Gilda

J'ai acheté une lampe Gilda dernièrement .la livraison est un peu longue mais conforme à ce qui avait été signalé à la commande.
Le produit est de qualité.
Mais un surplus de 3 euros m'a été facturé directement à la banque sans que j'en sois informée (transaction avec le Royaume Uni ???)
Les clients n'ont pas ces informations. Dommage!!