Avis clients Made.com

une vraie arnaque - la logistique ne suit pas. Ils ...

une vraie arnaque - la logistique ne suit pas. Ils encaissent mais ne livrent pas
les meubles si jamais ils arrivent viennent de Chine
Ma commande date de 19 mai elle n'est tujours pas livrée. Après les problèmes de retards dus au Covid maintenant c'est le camion qui est en panne....

Par Amelk il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021

Un jour OUI et puis c'est définitivement NON. J'ai ...

Un jour OUI et puis c'est définitivement NON. J'ai commandé 2 tables de nuit. A réception l'une des deux était défectueuse. Made m'a envoyé un mail confirmant son remplacement. Au bout de 2 mois elle est annoncée mais pas de trace chez le transporteur ! Ensuite Made change d'avis et ne veut plus la remplacer. Après près de 20 mails de discussions et de mauvaise foi, J'ai perdu confiance. Je ne veux surtout pas leur renvoyer mes 2 tables de chevet car je crains qu'il prétendent qu'elles sont maintenant usagées pour ne jamais me les rembourser. La table est toujours au catalogue. Pourquoi Made change d'avis et refuse de la remplacer.

Par Christophe il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021

Délais interminables, table cassée, peu de service...Passer votre chemin pour des meubles

Une très mauvaise expérience avec made.com pour la commande d'une table. Il y a plus d'un an, nous avons commandé une table, le délai déjà long de 4 mois n'a céssé d'être reculé de plusieurs mois sans être prévenus, il fallait aller chercher les informations. Pour être livré plus de 10 mois plus tard en décembre au lieu de avril....de la mauvaise table. Nous avons reçu un bon et repassé une commande pour un autre table, je paye les frais de livraison qui etaient offert le 1ère fois. Idem beaucoup de retard, plusieurs mois. Finalement elle arrive mais cassée! Seule proposition une repise mais au passage je perds le bon de dédommagement! (dédommagement d'une autre livraison!). livraison catastrophique, le créneau a été décalé de plusieurs heures, impossible d'être là, impossible de les joindre (les livreurs). J'arrive à avoir quelqu'un chez Made qui me confirme le report de livraison. Les livreurs viennent tout de même le jour intial, et ne reveinnent pas le jour prévu (même si j'ai essayé de prévenir made). Je recontacte quelqu'un qui me confirme une nouvelle date et un creneau, il arrive plus tôt de plusieurs heures, mon frère se fait harcler au travail de plusieurs appels, il rentre plutôt, ils ne sont pas encore là alors qu'il a quitté son travail en catastrophe. Et après un an toujours pas de table, déplorable comme service! Pour des meubles avec de longs delais de livraison passer votre chemin. Si jamais ça ne vous convient pas vous aurez peu d'options et des frais. Je ne conseille pas made, beaucoup de tracas, pas de suivi, peu d'information.

Par Hanane il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021

meuble cassé mais refusent de changer la piece

Deçue alors qu ece n'était pas ma premiere commande j'ai acheté un bureau et alors qu'ils m'ot fai attendre plus de 6 semaines pour la fabrication du bureau, j'ai eu la desagreable surprise de voir qu'une des etageres etait cassée. Pensant que Made serait honnete et allait remplacer cette etagere voila que la seule solution qu'is me proposent c'est de renvoyer le bureau entier!!! Alors que j'ai deja attendu 6 semaines!? et que j'ai engagé quelqu'un pour le monter !? et maintennat je dois organiser le retour me debrouiller et payer encore pour le demontage et le descendre de deux etages!? mais c'est eux qui sont en tort et moi qui dois subir le prejudice et attendre encore un mois pour le remboursement!? société qui fait de la vente forcée et qui se debrrasse de meubles cassée et dont la qualité des meubles est douteuse alors qu ele prix prohibitif!

Par magnolia1905 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Table en verre brisée

Très mauvaise expérience avec cette société.
Les délais de livraisons sont très long - près de 4 mois pour recevoir une table basse. Mais surtout deux petits mois après notre achat la table en verre s’est littéralement brisée en mille morceaux juste parce qu’un jouet en plastique est tombé dessus.
Leur produit est défectueux et dangereux mais ils ont rien voulu savoir !
A éviter

Par Fab il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

Je vous DÉCONSEILLE ce site. Ce n' est pas à mon habitude ...

Je vous DÉCONSEILLE ce site. Ce n' est pas à mon habitude de mettre des avis négatif. Malheureusement je suis obligée pour que vous ne vous retrouviez pas dans la même galère.

1. Temps d attente ULTRA long avant réception du colis (temps allongé à chaque fois )
3. Service client pas professionnel (gens qui répondent peu courtois)
2. Impossible de faire retourner les colis de grande taille
Un lampadaire à 109€ qui n allait pas chez moi (problème de taille en profondeur) j ai du le garder ... car ils m ont assuré qu avec cette étiquette je pourrais le renvoyer...(alors qu il y avait bien marqué pas plus d 1m72) je les ai cru ... Bah forcément on m a dit impossible ... Depuis plus de réponse du site ... Aucune solution donnée pour renvoyer.

Dommage la marchandise est jolie.

Par Cam il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Je tiens a partager mon expérience avec Made.com.
Tout d'abord je tiens a préciser que les produits que j'ai achetés chez MADE sont de bonne qualité et conforme au photo et détail.
Cependant si je ne met que une étoile c'est parce que leur prestataire DPD est très mauvais. Ils ont livré le colis en bas de notre immeuble sans prévenir personne donc n'importe qui aurait pu le prendre. Je tiens a signaler que un code est communiqué au livreur comme à nous afin d'éviter les erreurs ou et vol. Nous n'avons jamais vu le livreur..
Par ailleurs quand j'ai fais part de mon expérience avec leur prestataire, MADE est incapable de faire quoi que ce soit. Je demande pourtant juste le remboursement des frais de livraison comme le livreur n'a pas fait son travail jusqu'au bout.
Il faut préciser également que notre meuble a eu deux semaine de retard et pour s'excuser voila ce que MADE fait ... Je trouve ca tellement pas professionnel de leur part et je suis très déçu de MADE alors que je trouve leur produit super ce qui est quand meme super dommage. Perdre des point a cause de leurs prestataires et leur service client c'est dommage !
Honnêtement je ne vous conseille pas de commander chez eux.

Par P3licane il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

Ce site est limité malhonnête,

Ce site est limité malhonnête,
Les commandes sont passées puis le règlement encaissé et ensuite un service clients minable qui ne suit rien et vous laisse seul face à une livraison annoncée qui ne vient pas.
Aucun contact téléphonique possible en cas de litige.
Juste un chat et une adresse mail.
Malgré des relances quotidiennes, impossible d’avoir une date de livraison pour un produit payé. Que des réponses très évasives du genre « on s’occupe de vous ».
Je n’ai toujours pas reçu la marchandise, un colis non expédié au transporteur et depuis plus rien, plus de réponse au mail et pourtant environ 400€ d’encaissés !

Par Nathraff il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/05/2021

grosse deception...

produits livres avec beaucoup beaucoup de retard, avce des defauts d'aspect, un usinage mal fait donc impossible a monter. Bref beaucoup d'attente pour grosse deception. Le service client vous propose de repartir pour la meme aventure 10 a 12 semaine d'attente si tous va bien!!! Cette societe n'a pas de stock donc faites attention avant de vous lancer dans l'experience

Par WILLIAM il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Made.com : un cauchemar

Made.com est la pire expérience e-commerce que j'ai vécue.

Fin novembre 2020, j'ai hésité à commander 2 canapés compte tenu du délai de livraison annoncé de 12 semaines. J'ai finalement commandé ces 2 canapés qui devaient être livrés début février. Après 3 reports successifs, la livraison est désormais prévue fin mars : naturellement je ne suis pas à l'abri de nouveaux reports et aucun dédommagement ni même aucune communication n'a été mise en place. Pour finir, toute la somme a été prélevée, je suis donc pieds et poings liés.

En synthèse je recommande à tous les amateurs de meubles de fuir cette enseigne !

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021

Facturation lampe Gilda

J'ai acheté une lampe Gilda dernièrement .la livraison est un peu longue mais conforme à ce qui avait été signalé à la commande.
Le produit est de qualité.
Mais un surplus de 3 euros m'a été facturé directement à la banque sans que j'en sois informée (transaction avec le Royaume Uni ???)
Les clients n'ont pas ces informations. Dommage!!

Par ElisabethB il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

J'ai acheté un chevet qui m'a été livré avec le tiroir ...

J'ai acheté un chevet qui m'a été livré avec le tiroir cassé. La qualité du meuble n'est pas bonne. J'ai ensuite contacté le service client afin d'obtenir une réparation ou un remplacement de la pièce défectueuse. Leur service SAV ne m'a apporté aucune réponse satisfaisante. Made in meuble est une mauvaise expérience !

Par Casiparis il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

A fuir!!!!

A fuir!!!!
Première table commandée en juillet 2020, livrée octobre 2020 abîmée. La solution Proposez par le SAV: une table de rechange livrée en janvier 2021 avec un défaut de fabrication et impossible de la monter. Résultat: pas d et ale à manger 6 mois après la première commande et payée, SAV nul par ChAT en plus, pas de contact par téléphone, pas de réponse au mail. En core une fois: propositions nuls meme si deuxième produit livré abîmé.
Méfiez vous, si tout n’est pas parfait à la livraison : aucune chance d’obtenir une récompense acceptable. Ils voulaient m’offrir 70 euros pour une table qui coute 700 euros et qui est inutilisable.

Par Diana il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Commande d'un canapé convertible en août avec des délais ...

Commande d'un canapé convertible en août avec des délais de livraison prévus de 4 à 6 semaines. Nous sommes fin décembre 2020 et comme Soeur Anne, je ne vois toujours rien venir. Par chat j'ai contacté le service après vente qui me signale que le conteneur dans lequel se trouve ma commande est bloquée par la douane mais dans un mail reçu quinze jours avant, pour me faire patienter on m'assurait que le mobilier leur était bien parvenu et qu'il allait donc m'être expédié dans les 5 jours. Je soupçonne une arnaque de leur part. J'avais été sur Trustpilot pour les avis clients qui donnaient 4 étoiles et demi sur cinq mais je soupçonne l'utilisation de faux avis.

Par Janos54 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

Assim, banquette lit

A 849€ la promesse de « détails luxueux » annoncée sur leur descriptif est évidemment attendue.
Je me retrouve en fait avec une banquette dont :
- les pieds ne supportent même pas le poids de celle-ci : ils partent vers l extérieur ;
- les attaches en cuir des cousins sont décousues…
Je contacte donc le service client pour leur signifier un problème évident de qualité et de conception même du produit.
Ils me proposent :
- L’échange de l’ article;
- Le remboursement partiel soit 35€… pour un article à 849 €?! ????
- Un bon d'achat de 70 €;
- Le retour de l’ article contre remboursement.
Je choisis le retour contre remboursement sauf qu’ils ne sont pas en mesure d’assurer les retours et qu’ils demandent aux clients de les recontacter quand la situation reviendra a la normale… c est à dire ?! Comment pourrais je savoir quand est ce que leur plateforme logistique pourra les assurer de nouveau?!
La logique ne voudrait elle pas que ce soit eux qui reviennent vers leurs clients insatisfaits?!
Le plus beau c’est que même si les défauts de conception sont évidents et si je leur ai fait part de ma volonté de ne pas conserver le produit, ils ne veulent pas me rembourser tant que la banquette ne sera pas retournée chez eux…retour qu ils ne peuvent pas assurer…
Bref ne comptez pas sur la qualité des produits made, ils sont beaux en apparence mais la qualité promise n est pas au rdv. Ajoutez à cela un service client non commercial, qui ne prend absolument pas en compte les avis/attentes/remarques de ses clients.
Je suis donc dans une impasse et espère que cette banquette, dangereuse qui ne tient pas sur ses pieds, pourra rapidement retournée de là d’ou elle vient, pour enfin récupérer l’argent que j ai gaspillé avec cet achat.

Par Nolwenn il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
Bonjour, nous venons de recevoir la banquete, le meme probleme avec les pieds. Impossible de s'assoir dessus dans l'état. Comment avez-vous resolu le problème?
Par Helga il y a 3 ans

A fuir ! Qualité médiocre et service client incompétent.

J'ai commandé une table Lomond, qui m'a été livrée comme convenu sous un délai d'un mois. La livraison s'est bien passée.
En revanche, à l'ouverture du colis, nous avons découvert une table basse endommagée : les parties en bois ("massif selon le site") était cassé à plusieurs endroits, le dessous de la table est cassé et une partie s'est détachée, des vis cassé se baladait dans le carton. La table basse coûte 379 €, ça fait cher le contre-plaqué.
La réponse du service client ? "Nous ne pouvons rien faire".
Pas d'indication du délai de reprise, pas de remboursement possible tant que le retour n'est pas enregistré et en prime une table basse encombrante et cassée qui doit rester dans mon petit salon sans savoir pour combien de temps.
Donc non seulement, la qualité laisse plus qu'à désirer, mais en plus, le service client est incompétent.
Quand on ne peut pas gérer les retours, on ne livre pas les articles !

Par Pauline L. il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
En France, la garantie légale de conformité vous donne le droit, en cas de défaut qui apparaîtrait dans les deux ans à compter de la date de livraison (i) de choisir entre la réparation et le remplacement du bien, sous réserve des conditions relatives au coût énoncées à l’Article L.211-9 du code de la consommation et (ii) d’être dispensé d’apporter la preuve que le bien est non-conforme.

La garantie légale des vices cachés vous donne le droit, en cas de défaut qui apparaîtrait dans les deux ans à compter de la date de découverte du défaut de renvoyer le produit et d’en obtenir le remboursement ou de conserver le produit et d’en obtenir le remboursement partiel. Aux termes de cette garantie légale, vous devrez prouver que le produit présentait un vice caché à la date de la vente.

Tiré du site made.com
Par Vince il y a 3 ans

Produits inutilisable au bout de quelques semaines

J’ai acheté quatre chaises donc l’unité été 89 € environ au bout de quelques Semaine d’utilisation elle n’était plus stable elle bougeait dans tous les sens malgré qu’on avait serrer les vis comme indiqué. Aujourd’hui cela fait plus d’un Que nous les avons et franchement elles sont inutilisable malgré qu’on a rajouté des vices et de la colle etc.Sachant qu’elles sont dans mon deuxième salon et que Nous les avons utilisé très très peu! Cependant le design est joli mais cela ne fait pas tout...

Par Citronelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2020