Lire tous les avis Made.com Made.com

A fuir ! Qualité médiocre et service client incompétent.

J'ai commandé une table Lomond, qui m'a été livrée comme convenu sous un délai d'un mois. La livraison s'est bien passée.
En revanche, à l'ouverture du colis, nous avons découvert une table basse endommagée : les parties en bois ("massif selon le site") était cassé à plusieurs endroits, le dessous de la table est cassé et une partie s'est détachée, des vis cassé se baladait dans le carton. La table basse coûte 379 €, ça fait cher le contre-plaqué.
La réponse du service client ? "Nous ne pouvons rien faire".
Pas d'indication du délai de reprise, pas de remboursement possible tant que le retour n'est pas enregistré et en prime une table basse encombrante et cassée qui doit rester dans mon petit salon sans savoir pour combien de temps.
Donc non seulement, la qualité laisse plus qu'à désirer, mais en plus, le service client est incompétent.
Quand on ne peut pas gérer les retours, on ne livre pas les articles !

Par Pauline L. il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
En France, la garantie légale de conformité vous donne le droit, en cas de défaut qui apparaîtrait dans les deux ans à compter de la date de livraison (i) de choisir entre la réparation et le remplacement du bien, sous réserve des conditions relatives au coût énoncées à l’Article L.211-9 du code de la consommation et (ii) d’être dispensé d’apporter la preuve que le bien est non-conforme.

La garantie légale des vices cachés vous donne le droit, en cas de défaut qui apparaîtrait dans les deux ans à compter de la date de découverte du défaut de renvoyer le produit et d’en obtenir le remboursement ou de conserver le produit et d’en obtenir le remboursement partiel. Aux termes de cette garantie légale, vous devrez prouver que le produit présentait un vice caché à la date de la vente.

Tiré du site made.com
Par Vince il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuir ! Qualité médiocre et service client incompétent.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus