Lire tous les avis Made.com Made.com

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Je tiens a partager mon expérience avec Made.com.
Tout d'abord je tiens a préciser que les produits que j'ai achetés chez MADE sont de bonne qualité et conforme au photo et détail.
Cependant si je ne met que une étoile c'est parce que leur prestataire DPD est très mauvais. Ils ont livré le colis en bas de notre immeuble sans prévenir personne donc n'importe qui aurait pu le prendre. Je tiens a signaler que un code est communiqué au livreur comme à nous afin d'éviter les erreurs ou et vol. Nous n'avons jamais vu le livreur..
Par ailleurs quand j'ai fais part de mon expérience avec leur prestataire, MADE est incapable de faire quoi que ce soit. Je demande pourtant juste le remboursement des frais de livraison comme le livreur n'a pas fait son travail jusqu'au bout.
Il faut préciser également que notre meuble a eu deux semaine de retard et pour s'excuser voila ce que MADE fait ... Je trouve ca tellement pas professionnel de leur part et je suis très déçu de MADE alors que je trouve leur produit super ce qui est quand meme super dommage. Perdre des point a cause de leurs prestataires et leur service client c'est dommage !
Honnêtement je ne vous conseille pas de commander chez eux.

Par P3licane il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/06/2021

Cet avis intitulé « Bonjour à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus