Lire tous les avis Made.com Made.com

Assim, banquette lit

A 849€ la promesse de « détails luxueux » annoncée sur leur descriptif est évidemment attendue.
Je me retrouve en fait avec une banquette dont :
- les pieds ne supportent même pas le poids de celle-ci : ils partent vers l extérieur ;
- les attaches en cuir des cousins sont décousues…
Je contacte donc le service client pour leur signifier un problème évident de qualité et de conception même du produit.
Ils me proposent :
- L’échange de l’ article;
- Le remboursement partiel soit 35€… pour un article à 849 €?! ????
- Un bon d'achat de 70 €;
- Le retour de l’ article contre remboursement.
Je choisis le retour contre remboursement sauf qu’ils ne sont pas en mesure d’assurer les retours et qu’ils demandent aux clients de les recontacter quand la situation reviendra a la normale… c est à dire ?! Comment pourrais je savoir quand est ce que leur plateforme logistique pourra les assurer de nouveau?!
La logique ne voudrait elle pas que ce soit eux qui reviennent vers leurs clients insatisfaits?!
Le plus beau c’est que même si les défauts de conception sont évidents et si je leur ai fait part de ma volonté de ne pas conserver le produit, ils ne veulent pas me rembourser tant que la banquette ne sera pas retournée chez eux…retour qu ils ne peuvent pas assurer…
Bref ne comptez pas sur la qualité des produits made, ils sont beaux en apparence mais la qualité promise n est pas au rdv. Ajoutez à cela un service client non commercial, qui ne prend absolument pas en compte les avis/attentes/remarques de ses clients.
Je suis donc dans une impasse et espère que cette banquette, dangereuse qui ne tient pas sur ses pieds, pourra rapidement retournée de là d’ou elle vient, pour enfin récupérer l’argent que j ai gaspillé avec cet achat.

Par Nolwenn il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
Bonjour, nous venons de recevoir la banquete, le meme probleme avec les pieds. Impossible de s'assoir dessus dans l'état. Comment avez-vous resolu le problème?
Par Helga il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  Assim, banquette lit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus