Lire tous les avis Made.com Made.com

meuble cassé mais refusent de changer la piece

Deçue alors qu ece n'était pas ma premiere commande j'ai acheté un bureau et alors qu'ils m'ot fai attendre plus de 6 semaines pour la fabrication du bureau, j'ai eu la desagreable surprise de voir qu'une des etageres etait cassée. Pensant que Made serait honnete et allait remplacer cette etagere voila que la seule solution qu'is me proposent c'est de renvoyer le bureau entier!!! Alors que j'ai deja attendu 6 semaines!? et que j'ai engagé quelqu'un pour le monter !? et maintennat je dois organiser le retour me debrouiller et payer encore pour le demontage et le descendre de deux etages!? mais c'est eux qui sont en tort et moi qui dois subir le prejudice et attendre encore un mois pour le remboursement!? société qui fait de la vente forcée et qui se debrrasse de meubles cassée et dont la qualité des meubles est douteuse alors qu ele prix prohibitif!

Par magnolia1905 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Cet avis intitulé « meuble cassé mais refusent de changer la piece » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus