Avis clients Made.com

J'ai commandé 2 tabourets de bar, il y a presque 1 ...

J'ai commandé 2 tabourets de bar, il y a presque 1 mois. Toujours pas de livraison car le transporteur ne cesse d'annuler les rdv ou ne se présente tout simplement pas sans prévenir. Entre 2 déménagements, j'essaie de leur donner une adresse de livraison facile d'accès pour le transporteur, résultat c'est la 3 ème fois que la livraison n'a pas lieu. Je ne sais pas si je recevrais un jour ma marchandise. Lorsque je contacte le transporteur le personnel est loin d'être sympathique. MADE ne devrait plus faire appel à VIR TRANSPORT c'est un vrai casse tête. Cela fait une semaine que nous mangeons sur le canapé mon conjoint et moi. Malgré mon appel à MADE rien n'a été fait pour arranger la situation.
C'était ma première et dernière commande sur ce site.

Par Estelle06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Service client INJOIGNABLE !

Nous avons commandé des chaises le 10 janvier, le 21 février on reçoit un mail que la commande est chez le transporteur Girard Agediss, qui va nous contacter pour prendre un RDV. 2 semaines plus tard, toujours aucun appel! Après 10 tentatives, on arrive à joindre AGEDISS au téléphone, qui nous disent qu'ils ont reçu 2 chaises sur 4 commandées... Alors on essaie de contacter MADE et depuis presque une semaine on arrive pas! Soit ils répondent pas au téléphone, soit le bureau est fermé (à 11h lundi...) et les mails, oubliez! Je sais pas quoi faire.

Par AgataConstance il y a 6 ans

Très moyen

Le meuble (lit Hattan) une fois monté, est esthétique et confortable.
Pour le reste... Des délais d'expédition interminables et sans cesse rallongés (annoncez donc la couleur dès le début, l'attente n'est pas nécessairement un problème si elle est connue d'avance). Au demeurant, le service client est assez réactif.
Le meuble est finalement livré à un horaire complètement étranger au créneau de livraison annoncé, le bois et les finitions sont de mauvaise qualité... Quant au montage...ubuesque, obligés de refaire des trous, de limer des pièces en métal, de remonter certains éléments pré-montés... carrément propice aux disputes conjugales ! Ne fait pas du ikéa qui veut, finalement.
Bref, je n'achèterai certainement jamais plus rien chez eux :-(

Par AnnaK il y a 6 ans