Lire tous les avis Made.com Made.com

Une très mauvaise expérience avec made.com pour la commande d'une table. Il y a plus d'un an, nous avons commandé une table, le délai déjà long de 4 mois n'a céssé d'être reculé de plusieurs mois sans être prévenus, il fallait aller chercher les informations. Pour être livré plus de 10 mois plus tard en décembre au lieu de avril....de la mauvaise table. Nous avons reçu un bon et repassé une commande pour un autre table, je paye les frais de livraison qui etaient offert le 1ère fois. Idem beaucoup de retard, plusieurs mois. Finalement elle arrive mais cassée! Seule proposition une repise mais au passage je perds le bon de dédommagement! (dédommagement d'une autre livraison!). livraison catastrophique, le créneau a été décalé de plusieurs heures, impossible d'être là, impossible de les joindre (les livreurs). J'arrive à avoir quelqu'un chez Made qui me confirme le report de livraison. Les livreurs viennent tout de même le jour intial, et ne reveinnent pas le jour prévu (même si j'ai essayé de prévenir made). Je recontacte quelqu'un qui me confirme une nouvelle date et un creneau, il arrive plus tôt de plusieurs heures, mon frère se fait harcler au travail de plusieurs appels, il rentre plutôt, ils ne sont pas encore là alors qu'il a quitté son travail en catastrophe. Et après un an toujours pas de table, déplorable comme service! Pour des meubles avec de longs delais de livraison passer votre chemin. Si jamais ça ne vous convient pas vous aurez peu d'options et des frais. Je ne conseille pas made, beaucoup de tracas, pas de suivi, peu d'information.

Par Hanane il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021

Cet avis intitulé « Délais interminables, table cassée, peu de service...Passer votre chemin pour des meubles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus