Avis clients Made.com

Espace non certifié En savoir +

service logistique nul: chaises commandées et payées ...

service logistique nul: chaises commandées et payées (1116€) en mai, livrables 4 à 6 semaines plus tard. Après de nombreux mails, j'apprends, , mi-juillet, soit 2 mois plus tard, que les produits ne sont plus fabriqués !.... LAMENTABLE !...

Service logistique incompétent !

Service logistique incompétent ! Plusieurs commandes passées et à chaque fois la même chose : délai de livraison non respecté, obligation de les harceler au téléphone pour avoir des infos alors que la commande est payée depuis bien longtemps ..
Moralité 1 commande livrée hors délai, annulation de 2 commandes et la dernière en cours de livraison , mais sans visibilité sur le délai :=( je sens que ça va finir comme les autres !!
Dommage car le seul article reçu était bien (meuble à chaussures jenson)

Mauvais produits, mauvais services

J’ai commandé un lit en août 2017. J’ai dû refuser deux livraisons car la structure était cassée les deux fois. J’ai finalement reçu le lit fin novembre. Cette nuit, 12 juillet 2018, le lit s’est cassé : la barre du milieu qui soutient les lattes et le sommier, au lieu d’être en un seul morceau est constituée de deux morceaux collés et maintenus par une simple vis.
Le service clients me propose de faire passer un expert pour en déterminer la cause alors que c’est clairement visible sur les photos que j’ai envoyées et pour déterminer si c’est réparable. En attendant, ma fille dort par terre ?
Je reçois aussi hier une table d’appoint blanche, mal peinte (sur une large zone du plateau, la peinture ne couvre pas les veinures du bois).
Conclusion : N’ACHETEZ PAS MADE.COM. Mauvais produits, mauvais service.

Sincèrement je leur ai donné leur chance et même plusieurs... ...

Sincèrement je leur ai donné leur chance et même plusieurs... environ 2000€ de commandes et que des désastres ! une armoire avec un délai de livraison tellement long que j'ai relancé plusieurs fois... à la fin il s'est avéré qu'elle n'est jamais partie des UK! Un buffet livré dans un état défectueux et une mobilisation d'une journée pour que leur transporteur le reprenne . Un service clientèle ayant appris des formules toutes faites et qui vous fait bien balader ! j'ai demandé un remboursement intégral de toutes mes commandes car je ne suis plus en confiance... je ne recommanderai pas ce site voire même j'inciterai à sa fermeture car c'est un désastre!

Site à éviter

Délai de livraison déplorable : plus de 5 semaines de livraison alors que le site annonce 10 jours. SAV désastreux : donne des informations erronées. Il faut les harceler par téléphone et par mail pour obtenir des réponses.

ARNAQUE Produit non conforme aux photos - délai de livraison 12 semaines

j'ai commandé chez Made.com un canapé qui est arrivé au bout de 12 semaines. Avec un délai de 3 mois entre la commande et la livraison, on est en droit d’attendre à ce que les finitions soient de qualités. Ce qui n'est absolument pas le cas, le canapé que j'ai reçu n'est pas conforme aux arguments avancés sur leur site internet.
Je cite « luxe accessible » avec un rendu de très belle qualité pour ce produit. Effectivement à 899 euros et 3 mois d'attente on s’attend à ce que ces arguments soient respectées.
L’assise n’est pas profonde (si l'on mesure plus de 1m65), pas confortable (sauf si l'on aime se détendre droit comme un "I" sur son canapé)
Le tissu n’est pas tendu
Les angles font des pliures avec les accoudoirs,
Le tissu n’est pas suffisamment tendu avant d’être agrafé en partie inférieure
Les trous pour installer les pieds sont inexistants, à nous de nous débrouiller
Il manque également deux cales en bois dans les angles donc je ne peux pas viser la 3ème vis de deux des pieds du canapé...

Le soir même j'ai contacté par mail le service client. J'ai tente en vain de les joindre depuis, mais injoignable...En lisant les commentaires cela ne m'étonne pas, idem pour le dédommagement et le compréhension dont ils font preuve.

Dommage que je ne puisse pas poster des photos ici je vais donc les poster sur les réseaux sociaux et autres sites de consommateurs.

Je vous déconseille vivement de commander un canapé chez made.com
A 899 euros, la plupart des concurrents proposent une qualité et un rendu nettement supérieur.

FRAUDE: Les produits livrés ne correpondent pas aux photos!

Bonjour, j'ai commandé chez Made.com un canapé qui est arrivé au bout de 10 semaines completement mal cousu et defectueux, pas conforme aux images sur le site ni au model d' exposition en showroom. Il m'ont proposé de le remplacer et la aussi après 10 semai es encore j'ai reçu le produit, encore pire fabriqué que le premier. Il est evident que malgré ce qui racontent n'ont aucun contrôle de qualité à la sortie d'usine
Le service client nul et très basique propose, après 4 mois de mesaventures:
Reprise et rembourqement total...et evidemment reste au client de se recommencer encore la recherche d'un autre canapé...Aucun respect ou prise en compte pour le temps qui nous ont fait perdre!
Sinon nous pouvons accepter un dédommagement de 80e! Meme pas le 10% Alors que notre tapissier, devis à la main, nous à estimé les reprises à 450e.
N' ACHETEZ PAS CHEZ MADE.COM. C'est la negation du commerce honnet et respectueux des clients!
Et bien sûr je ne le laisserai pas me traiter ainsi.

Notre argent bloqué 3 mois pour rien

Nous avons commandé une table le 21 janvier qui devait être livré le 3 avril. Made nous a fait payer immédiatement le prix totale de la table (679€). Le 3 avril, pas de table, nous appelons le service client qui nous dit qu'ils ne savent pas où est la table ni quand elle sera livrée. Pas de problème pour nous rembourser...579€. Echanges avec le service-client. Nous nous déplaçons au showroom de Paris. Bon, c'est une erreur, une faute de frappe. Ils vont bien nous rembourser 679 €. Mais nous préfèrerons avoir notre table. Ah non, nous disent-ils, c'est un modèle qu'ils ne vont plus suivre. Tout cela pour vous dire que nous avons l'impression que depuis le début, ils savaient que la table ne serait jamais livrée...

LAMENTABLE !!!! ILS SE FOUTENT DES CLIENTS

LAMENTABLE !!!! ILS SE FOUTENT DES CLIENTS
Commande d'un canapé le 19 Novembre avec une livraison estimée entre le 29 Janvier et le 12 Février.
Le 12 Février toujours aucune nouvelle de notre commande. JE passe alors un coup de téléphone au service client qui m'informe que ma commande aura 45 JOURS DE RETARD !!!!! A quel moment comptiez vous me prévenir !!! A peine des excuses ! Bah oui, les retards ça peut arriver !!!! Notre canapé est donc arrivé le 30 Mars soit avec 12 Semaines + 46 jours de livraison et là SURPRISE : canapé DÉCHIRÉ SUR L'ARRIERE !!!!!! J'ai donc refusé la livraison et le transporteur est reparti avec ! Je rappelle MADE et il me propose une nouvelle livraison dans ........ 14 semaines !!!! MERVEILLEUX !!!
Bref je demande une annulation de ma commande et une indemnités pour les dommages causés (et oui, je n'ai plus de canapé depuis le 10 Février ... avec un bébé Génial!)
J'en suis a attendre mon remboursement majorés de SEULEMENT 60€ !!!
Je compte bien envoyé un recommandé parce que quand je vois les expériences de chacun rencontrés avec MADE... le remboursement risque d'être long et il est hors de questions qu'ils continuent à nous prendre pour des imbéciles !!!! Et si il faut aller plus loin pour un simple canapé, je n’hésiterai pas !

Aller sur le site litiges.fr.
Grâce à ce site j'ai fait une lettre type que je leur ai fait parvenir en les menaçant que si je n'étais pas remboursé j'engagerai les procédures. Lettre envoyée et 3h après j'avais le virement sur mon compte.... bizarrement !!!! En revanche je n'ai jamais eu les 60 € d'indemnisation qu'il m'avait promis ! Je me suis renseignée mais je ne pouvais les réclamer que si ils avaient eu du retard dans mon remboursement ce qui est peut-être votre cas. Aller sur le site litige.fr tout est super bien expliqué.
Made est vraiment un site qu'il faut éviter
Bonjour, je suis en train de passer par votre même situation! Comment avez vous avancez svp? Ilaria

Arnaque

Commande passée le 28 février. Pas de nouvelles . On vous balade au service clients. Arnaque. A fuir.

Attention politique dissuasive sur les retours !!

Attention politique dissuasive sur les retours !!

Si votre meuble ne vous plait pas a la réception de votre commande il vous sera demandé EUR 60 de retour + le démontage intégrale et le re-emballage de votre produit .

Un moyen efficace de vous dissuader de renvoyer vos articles !

Lamentable

Jamais livrée au bout de 4 mois. Service client injoignable et lamentable plus de 10 mails échangés
Téléphone impossible

Très satisfaite du traitement de demande Mme Valerie . Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt d'argent dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Mme valerie Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme valerie . Le Taux d'intérêt est de 3% l'an. son adresse : valcanonge@gmail.com son tel : +33 7 56 83 64 07

Du vol

On frôle l'arnaque organisée : produit non livré, société injoignable autant par téléphone que par mail, du coup ni annulation ni remboursement possible. Suppression méthodique des nombreux avis négatifs sur les différents sites. FUYEZ

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Service client INJOIGNABLE !

Nous avons commandé des chaises le 10 janvier, le 21 février on reçoit un mail que la commande est chez le transporteur Girard Agediss, qui va nous contacter pour prendre un RDV. 2 semaines plus tard, toujours aucun appel! Après 10 tentatives, on arrive à joindre AGEDISS au téléphone, qui nous disent qu'ils ont reçu 2 chaises sur 4 commandées... Alors on essaie de contacter MADE et depuis presque une semaine on arrive pas! Soit ils répondent pas au téléphone, soit le bureau est fermé (à 11h lundi...) et les mails, oubliez! Je sais pas quoi faire.

UNE ARNAQUE

Canapé commandé en decembre et dont la livraison n’est toujours pas prévue alors que nous sommes en mars. Même histoire que les autres, colis perdu. Merci de prevenir à 19h alors que la livraison devait intervenir entre 8h et 18h et merci pour ce jour de congé perdu à attendre. D’autant qu’a 17h on a appelé pour demander si la livraison était toujours prévue, ce à quoi on nous envoi chier littéralement, la personne nous repond « il est 18h? Non! Alors la commande est toujours prévue ». Une commode a également ete commandée entre temps, même histoire! On nous appel apres la fin du delai de livraison pour nous dire que le coli est perdu. On demande une explication mais la seule reponse est «  on vous rembourse ou on vous reprogramme une livraison » mais évidemment ils ne savent pas du tout dans quel delai. Lorsque l’on insiste, bien sûr on nous raccroche au nez. Voila à fuire de toute urgence!!! Je ferai également tout mon possible pour informer le plus grand nombre de cette escroquerie.

Délai de Livraison : Abus et tromperie du consommateur

Tromperie sur les délais de livraison décris sur le site internet lors de l'achat. Estimation de livraison complètement fausse : au lieu de 3 semaines, je suis à plus de 3 mois et toujours pas de date de livraison fixée. Même s'il s'agit d'une estimation de livraison dont ils se gardent bien dans leur CGV de lier leur responsabilité contractuelle (quant au respect des délais indiqués), cela dépasse le temps raisonnable.
Le client est trompé.

Livraison catastrophique (alors que je vis à Paris, je n'ose imaginer en province)

J'ai commandé une lampe fin janvier, dont ils m ont livré le pied le vendredi après midi suivant (j'avais bien entendu dû poser une demi journée) et ne sont jamais représentés pour livrer la lampe en elle -même (beh oui c'est évident, la lampe est dans deux cartons différents qu on ne vous livre pas en même temps sinon ce serait trop facile) malgré 3 RDV pris et personne ne vous répond par mail et encore mieux leur service téléphonique ne marchait plus depuis une semaine. Je viens de rappeler, personne ne répond mais le message indique qu'en raison des intempéries (??????????) sur la France, les livraisons sont suspendues pendant 48 h => la neige c'était la semaine dernière.

bon bref une logistique et un service de livraison déplorables, dignes d'un mauvais flim

D'autres prestataires tels qu'AMPM sont bien meilleurs au même tarif

D'autres prestataires tels qu'AMPM sont bien meilleurs au même tarif

A éviter absolument

mon avis rejoint ceux exprimés précédemment, commande toujours pas livrée, service client injoignable, les multiples relances par mails restées sans réponses...

UNE ARNAQUE NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ MADE

Colis jamais livré malgré 8 prises de rendez vous !!!! A fuir de toute urgence!!!!!
MADE ne répond jamais ni par mails ni par téléphone. C'est une arnaque combinée!!!
Si vous ne voulez pas vous faire extorquer de l'argent ne commandez pas chez MADE