Avis clients Made.com

Espace non certifié En savoir +

Très moyen

Le meuble (lit Hattan) une fois monté, est esthétique et confortable.
Pour le reste... Des délais d'expédition interminables et sans cesse rallongés (annoncez donc la couleur dès le début, l'attente n'est pas nécessairement un problème si elle est connue d'avance). Au demeurant, le service client est assez réactif.
Le meuble est finalement livré à un horaire complètement étranger au créneau de livraison annoncé, le bois et les finitions sont de mauvaise qualité... Quant au montage...ubuesque, obligés de refaire des trous, de limer des pièces en métal, de remonter certains éléments pré-montés... carrément propice aux disputes conjugales ! Ne fait pas du ikéa qui veut, finalement.
Bref, je n'achèterai certainement jamais plus rien chez eux :-(

Mon canapé s'est égaré...

J’ai commandé 2 canapés sur le site il y a plus de 3 mois. Devant l’absence d’information de de livraison, j’ai contacté plusieurs fois le service client avant de m’entendre dire qu’un des canapés avait été « perdu » . Une nouvelle demande de canapé a été lancée et l’attente continue. Le service client est incapable de répondre honnêtement au client et certains opérateurs téléphoniques n’ont que peu de respect pour la personne au bout du fil. Internet, les journaux et le recours à la DGCCRF sont les solutions pour se faire au moins entendre

Meuble non conformé

commode Aveiro livrée ce matin, je suis TRÈS déçue !! Ne correspond pas aux dimensions indiquées sur le croquis : il était mentionné une profondeur totale de 40 cm, or la profondeur réelle de la commode est de 48 cm, trop large pour l'emplacement que je lui réservais, de plus pour une telle profondeur, les tiroirs eux ne font que 32cm. Je me suis bien fait avoir et regrette amèrement cet achat!

inadmissible

ont encaissé mon paiement mais pas de commande à mon nom, sans prendre la peine de chercher. C'est tout juste s'ils ne m'ont pas traitée de menteuse. j'ai fait appel à pay pal. heureusement que j'ai payé par leur intermédiaire sinon je perdais 623 euros !!!!!!!! je ne sais pas qui ils sont mais ils ne sont pas honnêtes. Par ailleurs 14 semaines avant livraison !!!!

j'espère que pay pal réussira à me rembourser. Non seulement je déconseille ces gens mais je pense qu'ils méritent un procès

A éviter

Cela fait maintenant 5 semaines que j'ai commandé un canapé ( livraison prévue entre 5 et 7 jours ) après 2 rdv non-honorés par le transporteur j'ai donc perdu 2 jours à les attendres je n'ai toujours rien recu et le service d'assistance ne sait plus oû est passé le canapé!!! je vous déconseil vivement ce site j'ai annulé ma commande

A éviter

Les Glissières des Tiroirs sont de très mauvaise qualité

j'ai acheté une Commode Elona, qui a été livré dans les temps.
Le problème est que la qualité des glissières des tiroirs est très très mauvaise. Au bout de même pas une semaine à l'ouverture elles font un "clac" bizarre et elles ne se ferment plus, et cela seulement du côté gauche, avec le résultat que le tiroir ne se ferme plus et reste bancale.

Table en zinc de très mauvaise qualité

Nous avons acheté en juillet 2016 la table en zinc fawn sur made.com. Finalement livrée en décembre 2016 !!!
Elle est en bois avec une plaque en zinc fixée sur le dessus. La plaque s'est rapidement mise à faire de grosses cloques un peu partout (sans que nous posions de plats chauds dessus). Envoi des photos au service client qui nous propose un remplacement sans histoire. Flairant qu'il s'agit d'un problème de conception nous demandons un remboursement. Le service client nous propose en guise de remboursement un bon d'achat de 80€ ou .... 40€ sur notre compte bancaire (pour une table achetée 449€).
On choisit donc l'échange. Au bout de 3 jours les mêmes défauts apparaissent ... vraiment l'impression de s'être fait arnaquer.

deplorable, la pire experience d'achat en ligne...à jamais refaire...à déconseiller!!

ma commande n'est jamais arrivée... ils proposent un remboursement mais j'ai déjà attendu 6 mois! merci

grosse arnaque

j'ai passé ma commande de lit linus en aout 2016 et je n'ai toujours rien reçu. je ne sais pas quoi faire. la somme a été bien sur encaissée il y a 5 mois!!!

Service client mediocre

Réception commande tardive
A réception double étiquetage sur les colis résultats erreurs de livraisons et toujours pas reçu à ce stade !!!
Des coups de téléphones c est pas nous ç est le transporteur et vice versa
Bref le client dans tout ça ?
Bof

Commande conforme

J'ai acheté chez made.com des petits articles (suspensions pour lampadaire) et choisis la livraison en point relais. A la lecture des avis ci-dessous c'est ce qui m'a permis d’éviter pas mal d’ennuis : le produit était conforme et la livraison plus rapide qu'annoncée.

Si vous souhaitez essayer ce site sur un petit produit vous pouvez utiliser le code promo AOOTGKEP qui donne droit à 20€ de remise pour 60 € d'achats.

SAV qui se fiche de vous

j'ai 2 souci avec made.com,
j'ai acheté un canapé dont un bouton s'est arraché au bout de 6 mois. Réponse du SAV on vient vous changer le canapé mais il faut qu'il soit dans son emballage d'origine! très pratique à Paris de garder les cartons d'un canapé. Bref je me retrouve sans bouton et 80€ à dépenser sur le site. Je décide de refaire la déco de mon salon autour de 3 coussins vendus sur le site, un coussin gris avec une tête de cerf et 2 blanc ou crème très clair avec aussi une tête de cerf et un avec les cornes. Comme il faut attendre 2 mois, je refais ma déco et j'attends impatiemment mes 3 coussins.
Une catastrophe, les coussins ont la fermeture éclair sur le haut au lieu d'être en bas (très disgracieux vous en conviendrez et en plus les coussins (30€ le coussin + frais de port) au lieu d'être blanc (comme la photo de site) ils sont beige donc aucun rapport avec ce qui est présenté. Le SA me répond que si je ne suis pas satisfaite, je peux retourner mon achat avec les frais de retour à ma charge!!
super site vous ne trouez pas. Bizarre que sur leur site on ne puisse pas laisser d'avis sur leurs produits. Un conseil éviter ce site et commander ailleurs;, les promesses ne sont pas tenues et on vous prend pour un imbécile

DEPLORABLE A EVITER ABSOLUMENT (ou ne surtout pas être pressé et travailler à domicile)

D'abord, les produits commandés sont jolis sur le site, mais beaucoup moins sympas en vrai. Un conseil, allez au showroom à Paris pour regarder le produit avant de commander.
SURTOUT, SERVICE DE LIVRAISON DEPLORABLE !! On commande des produits en une fois, et ils arrivent en plusieurs fois sur plusieurs semaines dans plusieurs colis. Il faut pour les gros colis prendre rdv, bloquer un créneau de 5h, on vous envoie un sms la veille pour confirmer, et BIM on vous appelle le matin pour annuler la livraison. Sympa pour les gens qui bossent et qui ont posé un jour de congé. Et puis, pour finir, des colis sont perdus, des objets arrivent defectueux, j'en passe et des meilleurs.

DEPLORABLE

J'ai commandé un matelas et un canapé.
Le matelas en grande partie pour la livraison "rapide", en 7 jours, évidemment créneau de 8h à 13h = je pose donc un congé. Le jour J à 11h mondial relay (leur transporteur) m'appelle pour m'annoncer la livraison reporté à +10 jours. Je garde mon calme (je déménage le lendemain et n'ai plus ni matelas ni canapé vu qu'il est aussi livré par made) et appelle made.com à l'aide, 2 jours plus tard, ils m'envoient un mail pour me communiquer que le transporteur est ok pour un nouveau rdv, je rappelle et la, on me propose un rdv 10 jours plus tard soit 20 jours de plus au total !

Je commence doucement à perdre mon calme (je dors depuis 3 nuits sur des couettes), made.com me dit que c'est ainsi et qu'ils sont "désolés". J'en profite pour demander ou en est la livraison de mon canapé commandé il y a +1,5 mois = il n'arrivera finalement pas début décembre mais fin décembre.

La j'ai craqué. J'ai 2000 euros chez eux et la désagréable impression d’être prise pour une idiote.
Je demande donc l'annulation simple des deux commandes.
Ce a quoi on me répond étonnamment naturellement : ok (ont ils l'habitudent?) vous aurez votre argent sous 10 jours ouvrés.
Je suis une idiote, et je fais leur tréso en plus ;-)

J'envoie un mail afin d'appuyer mon agacement, et leur service client déplorable, on m'"offre" un bon d'achat de 50 euros, parce qu'évidemment après tout ça, il est évident que je vais recommander chez eux :)

Service client & Support Made.com vous êtes ridicules et inefficaces au possible.

Tu as eu ton argent au bout des 10 jours ou même pas ça?

Impeccable: produits, livraison, service apres vente

Made est une marque sérieuse, produits de très bonne qualité, design top.
Et le service après vente est impeccable. D'autres marques devraient être au niveau que vous avez sur le marche online. J'ai eu une expérience irréprochable avec Made et j'adore les produits achetés (canapé, lit, poubelles).
Félicitations et merci pour le service et promptitude!

Le SAV n’existe pas : les lignes sont coupées ou sur répondeur, aucune annulation ou demande de remboursement possible. C’est un faux avis.
je pense comme Julie Marie, ce n'est pas un vrai avis !
Ceci n est pas un vrai avis vu la suite des commentaires.... prenez garde si vs commandez!!!

Service de livraison lamentable,

Suite à commande d'un meuble pour lequel nous avons choisi l'option livraison premium (livraison dans la pièce de votre choix avec reprise des emballages) : impossible de se faire livrer notre commande, les seuls créneaux proposés étant un jour de semaine avec un créneau de 13 à 17h obligeant donc à prendre congé si on veut bénéficier de la livraison. Pas de solution possible, même en proposant un paiement en supplément : Nous avons fini par aller chercher notre commande chez le transporteur nous-mêmes.
Information transmise au service client de Made.com qui pour seule réponse nous adresse un message type et aucune proposition de geste commercial ni même d'explication personnalisée.
La raison d'être de ce type de site étant de simplifier l'achat : on n'y est pas, je pense que cette société n'a rien compris à sa raison d'être. Nous déconseillons vivement ce site.

J'ai en ce moment même l'exact même problème, et même en ayant posé des congés afin d'être disponible apres 2mois et demi d'attente une fois les colis en bas de l'immeuble le transporteur a refusé de monter les 3 étages et a été audieux avec moi pressé de finir ses livraisons.
Le colis et retourné au depot du transporteur il ne m'ont jamais re contacté et le service client de made chez qui ns avons commandé nous reponds que le transporteur leur renvoient les colis .
Donc 2 mois de demi sans canapé àattendre un colis qui n'arrivera jamais .

jamais reçu mon article pas de négociation de la part du vendeur

Suivi déplorable, article volé une fois chez le vendeur, plus d'un mois de délais pour le recommander; article jamais reçu ; mondial relay( le transporteur) fixe des rendez vous (rares : une demi journée par semaine au choix) ou il ne vient pas. Quand on lui téléphone, il raccroche au nez après 10 mn d'attente : A FUIR

Achat d'un canapé Pacco

Problème avec le service de livraison. Avec mon mari nous dû monter le meuble seuls alors que nous avion payé une livraison Prémium. Le meuble pèse 56 kilos ! De plus, le tiroir central était bloqué impossible de l'ouvrir. Contact avec le service client qui envoie un technicien ; celui-ci démonte le tiroir et me dit que la charnière est fichue et qu'il va en commander une. J'attends. Je recontacte le service client qui me dit que l'on ne peut pas m'envoyer une nouvelle charnière. L'on me propose de reprendre le meuble pour m'en renvoyer un autre ou de le garder contre un dédommagement de 50 euros ! Je refuse et je demande que le technicien intervienne à nouveau pour enlever l'autre charnière, tant pis, je vais garder le tiroir ouvert. Je contact à nouveau le service client qui doit toujours faire appel au technicien, qui doit toujours passer. À ce jour, personne ne m'a contacté.
Made.com, c'est joli sur le site, sur les photos, mais la réalité… Eh, bien, c'est moins joli !

Produits sympas mais quelques défauts et service client insensible !

Sur 4 chaises FJORD commandées, 2 présentes des défauts esthétiques inacceptables vu le discours marketing employé par Made.com sur le contrôle qualité de ses produits avant expédition.

Ces défauts ne rendent pas impropre à l'usage ces produits, un nouvel envoi des pièces endommagées (2 dossiers en bois) aurait été le bienvenue, mais apparemment la société Made.com semble être près de ses sous et préfère perdre un client qui plus est mécontent que de procéder à un vulgaire envoi des pièces défectueuses... ou au moins tenter de proposer un geste commercial... rien de tout cela...c'est bien dommage.

Un conseil: scruter tous les recoins de vos produits et surtout sous un délai de 3 Jrs ouvrés, je n'ai pas eu cette chance car j'ai mis plusieurs jours à déballer mon colis et ça Made.com n'a pas voulu en entendre parler sans compter un retard conséquent sur ma commande (payé en février livré en avril...)

Merci pour votre retour. Cela m'a évité de commander chez MADE.