Lire tous les avis Made.com Made.com

Made.com livraison "premium" = livraison minimum

Facturation d'une livraison premimium pour une table et 6 chaises résultat = la société de livraison doit vous joindre pour convenir d'un rdv à votre concvenance dans la pièce de votre choix.
Résultat au bout de 10 jours j'ai contacté le service client car aucune nouvelle de la livraison. Normal, Madse.com avait communiqué à celle-ci un mauvais numéro ... Rdv pris pour une livraison entre 9h et 13h.
A 15h, coup de téléphone d'un livreur visiblement excédé, qui m'informe être en bas ... Super mais faut monter au 1er !
Et là l'enfer commence, deux hommes ivres arrivent !!!
L'enfer aura durer 1h30, ton qui monte, menaces ... et au bout du compte un amas de cartons digent d'une déchèterie !
A ce jour aucune nouvelle du merveilleux service client de Made.com
Bref, ne payez pas pour la livraison premium, c'est purement du vol !

Agressée à mon propre domicile, Très mauvaise expérience. Le colis aurait dû être livré un mardi avant 11H. A 11H45 toujours personne ne se présentant, je contacte l'agence de livraison qui prétexte une panne camion et me promet une livraison dans l'après midi de 14h à 16h. J'annule donc des rendez vous professionnels pour les attendre et perds donc une journée de travail en tout.

16h45 toujours personne chez moi et aucun coup de fil du service livraison qui est injoignable par téléphone. J'appelle made.com et la personne est limite agréable au bout du fil en me disant qu'elle n'y peut rien et que l'agence de livraison ne répond pas.

On me recontacte mercredi en fin de journée pour une livraison vendredi avant 11H.

A 10h50, un camion stationne devant chez moi, j'ouvre la porte, je dis bonjour et aucun réponse de deux loustics déguisés en rappeurs de clip vidéo.

Ils posent les cartons et veulent partir de suite. Sauf que j'ai payé la livraison premium pour un déballage et enlèvement des cartons (habitant un immeuble avec petite poubelle j'avais anticipé ce point).

Je leur rappelle calmement qu'ils doivent déballer et emporter les cartons et là... C'est le déchainement : l'un des livreurs hurle comme un fou, me dit 'vous ne savez pas déballer des cartons" !!! M'agresse verbalement, commence à déballer puis s'arrête et dit 'c'est bon je ne le fais pas' tout en voulant me faire signer le bon de réception.

J'ai refusé de signer et ils sont repartis avec les colis.

J'ai été très impressionnée par son agressivité et en ai pleuré toute le reste de la matinée. Sous le choc.

Je réfléchis à déposer une main courante car je ne suis pas rassurée, j'ai prévenu made et l'agence (qui ne m'a toujours pas rappelée pour s'excuser) et j'ai peur de me faire agresser cette fois ci physiquement lorsqu'ils se feront remonter les bretelles par leur chef...

Bref je ne suis pas prête de recommander chez MADE.COM
Par cliente-agressee il y a 6 ans
A votre place je déposerai une main courante car ce qui s'est passé s'appelle de l'abus de faiblesse sur femme seule; vous avez pleuré, vous étiez en état de choc et leur attitude n'est pas acceptable. Allez voir la police, ça fait du bien d'être entendue. par ailleurs faites une LRAR à Made.com et si toujours pas de réponse, appelez votre protection juridique.
Par esmeralda71 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Made.com livraison "premium" = livraison minimum » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus