Lire tous les avis Made.com Made.com

Incompétence et manque de fiabilité qualifient Made.com

Si j'avais lu tous ces avis sur Made.com avant de passer commande, je pense que je ne l'aurai pas fait!
Made.com n'est absolument pas fiable! Commande passée le 27/11 soldée en ce jour, le 23/01 par une remboursement et une cliente mécontente. Le transporteur m'a contacté pour une livraison le 15/01 entre 8h et 11H. Vous posez une demi-journée pour être présente et ils vous contactent à 10h30 pour vous annoncer qu'ils ne retrouvent pas le colis et donc que la livraison n'a pas lieu. Pas de nouvelles ni de made.com, ni du transporteur si ce n'est un harcèlement téléphonique de celui-ci pour prendre rendez-vous pour une livraison qui ne peut pas avoir lieu car ils n'ont pas retrouvé le colis mais votre numéro de téléphone s'affiche automatiquement sur les écrans des téléconseillers sans notifications pour les prévenir!
J'attend mon remboursement en espérant qu'il soit existant pour le coup!
Bref, je vous recommande de NE PASSER AUCUNE COMMANDE CHEZ EUX!

Par metriau il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompétence et manque de fiabilité qualifient Made.com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus