Lire tous les avis Made.com Made.com

Délais de livraison et publicté mensongére

Commande de 5 articles passée le 26/11 avec expédition en 3 jours ouvrées, regroupement en une seule livraison demandée. Livraison en deux fois de deux articles, à des dates qui n'étaient pas celle demandées au livreur. Pas de nouvelle des autres articles. Demande faite au livreur de ce qui se passe, le livreur propose une date de livraison. le jour J pas de livreur. Après nouveau contact avec le livreur : réponse : articles retournés au vendeur ! Mail à Made, aucune réponse. Coup de fil à Made, ils ne comprennent pas mais il semblerait qu'il faille recommander certains articles quant aux autres on ne sait m^me pas si on peut les recommander ! Livraison avant Noël impossible. J'ai commandé des articles avec livraison pour noël le 26/11 et je les aurais soit en janvier soit pas du tout.
Délais de livraison mensongers et donc publicité mensongère service de livraison catastrophique

Par tom43 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Délais de livraison et publicté mensongére » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus