Lire tous les avis Made.com Made.com

Made - un colis non livré

J'ai effectué une commande chez Made le 5 août 2017 pour une commande qui devait m'être livrée courant mois de septembre.
Sans aucune information préalable je reçois un matin un sms du livreur (DPD) qui m'indique que mon colis a été livré à mon domicile. Quelle ne fut pas ma surprise sachant que je suis au travail et que mon épouse est en déplacement, a qui a-t-il été livré ?
Je prends alors contact avec Made qui me retourne une preuve de livraison signé !! Mais par qui ? Je n'ai rien signé, je n'ai pas de colis.
Je demande alors à l'opérateur de m'aider à traiter le sujet, il m'indique le numéro du livreur et refuse de s'impliquer dans la gestion de cet incident.
Le parcours du combattant démarre alors, je contacte DPD qui enregistre ma plainte et qui va faire remonter ma demande vers le livreur qui doit revenir vers moi le lendemain. Le lendemain ? aucun contact, je rappelle alors DPD, ' nous allons pousser à nouveau la plainte' . J'attends deux jours, toujours rien. Je reviens vers l'opérateur Made qui refuse de faire quoi que ce soit pour résoudre le problème.
La responsabilité de livraison ne revient elle pas à l'expéditeur ? Ne devrais-je pas recevoir mon colis alors que je l'ai payé depuis voilà deux mois ?
Un bel exemple d'amateurisme et d'un service client inutile.
Made, vous donnez l'image d'un service premium, prenez vos responsabilité, livrez vos clients ou vous les perdrez.

Par TLAP il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Made - un colis non livré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus