Lire tous les avis Made.com Made.com

Livraison déplorable et service de réclamation proche du néant

Made.com facture 69,95€ de livraison "premium" pour un service DEPLORABLE. J'ai commandé un canapé il y a 2 semaines. Après avoir pris rdv avec le service de livraison Girard Agediss, la livraison est prévu le 21/06 entre 13h et 16h. A 16h30, aucune nouvelle des livreurs. Puisqu'il n'y a aucun suivi, je suis contrainte de mener ma propre enquête et après plusieurs redirections de numéros de téléphone, on me dit d'appeler un 0800 (j'ai du essayer 10 fois afin que quelqu'un daigne décrocher au bout de 30mn d'attente). Au bout du fil, on me signale que la livraison a du retard (merci Sherlock). Les livreurs arrivent donc 1h après la plage horaire prévue puis prennent la fuite très rapidement sans déballer ni vérifier si la livraison est conforme à ma commande. Je me retrouve à déballer, à devoir me débarrasser moi-même des emballages pour au final me rendre compte que ma commande est défectueuse : il manque une partie du canapé remplacée par un élément qui n'appartient pas à ma commande. J'en informe le service client qui me signifie, au bout de 3 coups de fils + 2 échange de mails, que "cela s'avère un peu plus compliqué pour la logistique". A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la réexpédition de l'élément manquant. Complètement indécent.

Par Céline Mœur . il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison déplorable et service de réclamation proche du néant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus