Lire tous les avis Made.com Made.com

Expédition laborieuse

Mon avis ne porte pas sur le produit (Canapé Milner) que j'ai acheté, puisque toujours pas reçu (acheté il y a 2 mois, dont 1 mois de report d'expédition, jusqu'à présent).
Mon colis (1600 EUR) est aujourd'hui perdu.

Après 1 mois d'échanges par mail, téléphone, et quelques bons achats de montants dérisoires (même pas au niveau des offres aujourd'hui disponibles sur le même produit), la force mise en place par le service après-vente ne me satisfait pas : je dois encore attendre 48h pour savoir ce qu'il va advenir de mon canapé. Je suis même invité à contacter le transporteur !

Il appartient à Made d'honorer la livraison de ses produits, de gérer ses processus de livraison ainsi que ses fournisseurs, dont le transporteur.

Si les produits disponibles en Showroom vous conviennent, allez y. Mais ne comptez absolument pas sur la livraison.

Je suis déçu de Made.

Par Mickael_L il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Expédition laborieuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus