Lire tous les avis Made.com Made.com

Made.com - Deux commandes non livrées et deux mois d'attente

Service client tout simplement pas à la hauteur d'un E commerce.
1er Commande passée le 2 septembre : Aucune nouvelle au bout d'un mois et demi d'attente, le service client remet en route la commande le 17 septembre et à ce jour (30/10/17) toujours rien reçu.
n ième contact avec le service client, pour m'entendre dire qu'ils sont incapables de tracer l'expédition !
J'ai donc demandé ce jour le remboursement, et à ma grande surprise, ils sont là aussi incapable d'effectuer le remboursement immédiatement :

Réponse par mail du service client qui vaut le détour !:

"Suite à votre appel:
Je vous confirme la non remise de votre colis par notre centre de distribution, veuillez nous en excuser.

Nous vous confirmons que nous avons bien procédé à un remboursement de 218.95€ en date du 30/10/17.

Comptez 10 à 14 jours pour voir le remboursement apparaître sur votre compte bancaire.

Si toutefois les fonds n'apparaissaient pas sur votre compte après 2 semaines, de nombreux éléments peuvent entrainer un temps de latence retardant le traitement des remboursements.

D’une manière générale, la durée de traitement peut varier en fonction du type de carte, de votre banque ou même du réseau interbancaire.

Par exemple, si il s’agit d’une carte à débit différé, les remboursements sont effectués en début de mois suivant.

Toutefois, les remboursements se font la plus part du temps rapidement, mais un maillon de la chaîne interbancaire peut bloquer les fonds pour une raison ou pour une autre. Nous constatons que c’est bien souvent votre banque qui effectue un contrôle.

Nous vous invitons à contacter votre banque pour demander si le remboursement est en cours de traitement.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
"

Conclusion : MADE.COM n'est absolument pas à la hauteur de l'image qu'ils veulent se donner à travers leur marketing : Service client et suivi en dessous de tout.

Par Matchanglais il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Made.com - Deux commandes non livrées et deux mois d'attente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus