Partagez votre avis

Avis clients Made.com

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Made.com, une honte.

J'ai commandé un article début novembre 2015. Deux mois et demi plus tard, je m'inquiète de n'avoir toujours rien reçu. Je les contacte et j'apprend que ma livraison aura un peu de retard. Pas de soucis je patiente. Mondial Relais fini par m'appeler pour fixer un RDV. Je pose une demie journée de RTT et j'attend mon produit. Personne ne passe et personne ne me prévient. Je finis pas les joindre 48h plus tard et bien sur, "ils ne peuvent rien pour moi"... Quelques jours plus tard, on refixe un RDV. Je me démène pour pouvoir faire changer l'adresse de livraison car je ne peux pas me permettre de poser à nouveau une RTT "pour rien". Ils finissent par accepter. Le jour J, mon père attend la livraison du produit. A nouveau personne ne passe et personne n'appelle. Je me plains, j'envoie des mails, je les appelle. Made.com met ça sur le dos de son partenaire en disant qu'ils ont eu tellement de commandes avec les soldes que mon produit, qui était là depuis longtemps, a été bloqué dans le fond de l'entrepôt et qu'on ne pouvait plus l'atteindre, qu'il y a un problème d'organisation... il fallait donc attendre que les gens qui avaient commandé après moi soient livrés pour que je puisse récupérer mon bien.
Ils me proposent un bon de réduction de 20 euros sur ma prochaine commande ou d'annuler complètement ma commande. Je trouve indécentes les deux propositions mais j'opte par dépit pour la 1ère. Entre temps, j'avais bêtement commandé un 2eme produit. J'insiste pour que les 2 articles soient livrés en même temps. Hors de question que je cumule encore les potentiels problèmes de livraison. Me revoilà donc partie pour une interminable attente. Et oui, pas de chance, mon 2ème produit avait lui aussi du retard. J'ai fini par me faire livrer les produits, mais vu le temps passé consacré à essayer de contacter à la fois Made.com et son partenaire Mondial Relais (puisque visiblement eux ne communiquent pas entre eux), le temps passé à attendre des livraisons qui n'arrivaient pas, et le taux d'énervement cumulé par cette histoire, il est sur et certain que jamais plus je ne commanderai chez Made.com, et que je déconseille à quiconque de le faire.

avatar
Je pensais commander chez Made.com.
Je lisais des avis sur internet.
Un autre site donne des avis très positifs mais formatés. On sent le service marketing.
A la lecture des avis sur ce site, je vais m'éviter une galère et un sentiment d'être pris pour ce que je ne suis pas.
Merci pour vos avis.
avatar
Merci MONJOINT pour votre retour d'expérience des produits MADE. Justement grace à votre commentaires plus aux autres je ne commanderai pas chez MADE. Dommage car leur produits me plaisent beaucoup.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Canapé de mauvaise qualité & Service Client médiocre

Canapé à 500€ foutu en moins de 2 ans car mousse de mauvais qualité. Livreurs pas aimables et service client qui envoie des réponses automatiques.

Mon expérience ici : https://bienchoisircanapepaschermade.wordpress.com/2016/02/29/avis-sur-les-canapes-made-com-et-conseils-pour-bien-acheter-sur-made-com-et-aussi-eviter-les-problemes/

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Made.Com et mondial relay

Commandant actuellement des meubles pour chez moi je découvre l'univers impitoyable des transporteurs. Et c'est une plaie ! Franchement j'ai renoncé à MADE.COM à cause de Mondial Relay. Mauvaise accueil d'une part. Ils vous proposent bien des livraisons le samedi mais cela allonge de manière considérable le délai de livraison ! Déjà que le problème chez MADE.COM ce sont les délais d'obtention des produits qui sont interminables ! Mais alors quand Mondial Relay prend " le relais" et bien le chemin de croix continue ... Mondial Relay vous bloque des matinées ou des après-midi entières !!! Il n'y a pas de créneau horaire ! Vous êtes consignés chez vous en les attendant ! Un rallongement de deux semaines car nous ne pouvons être là que le samedi ! ( sinon il faut prendre des RTT bah oui c'est nous clients qui devons nous mettre au garde à vous devant leur planning ! ) Service que nous payons FORT cher d'ailleurs ! Mais rien n'y fait aucun arrangement possible, aucun créneau possible en semaine, ni le samedi ... Bref ... Au revoir MADE.com ! Tant que vous travaillerez de cette manière nous ne saurons pas clients chez vous ! Et c'est dommage car vous perdez des clients ! Sachez le

avatar
Merci pour vos commentaires ... Moi qui voulais cette joli table... Et bien je ne m'y aventurerai pas .
avatar
CASSIS31, merci pour votre retour d'expérience. Grace à vos commentaires je ne m'aventuerai pas de commander chez MADE.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service de livraison pitoyable et odeurs

Je viens de recevoir a la date prevue un bureau edelweiss commandé sur made.com. lorsque j'ai téléphoné a mondial relay pour prendre le rdv j'ai été tres mal reçue par un téléopérateur execrable. Il m'a raccroché au nez..il faut attendre 18min pour finalement les joindre et ils raccrochent. J'ai ej bcp de mal a de nouveau les svoir...et le second téléopérateur etait pire que le premier!
Le bureau est beau mais une forte odeur de produits chlmiques (colle?) Se degage dans ma chambre. ..suis assez déçue et inquiète. ..

avatar
Comment ca s'est fini avec ce meuble et son odeur?
avatar
Merci VALCANTO409 pour votre commentaire. Vous m'avez épargné des mesaventures avec MADE. Je ne commanderai pas chez eux. Dommage, leur produits me plaisaient beaucoup, c'est exactement le style de table que je cherche. En tout cas, une chose est claire, je ne commanderai jamais rien sur internet. Je préfère payer un peu plus et acheter dans une boutique.
avatar
  • Être notifié
avatar

canapé vittorio et delai de livraison

Bonsoir
je souhaite acheté le canapé vittorio sur le site made.com, cela serait mon 1er achat sur ce site. Les avis consommateurs sont mitigés, ( satisfaits et pas satisfait ) sur le sérieux, la qualité des produits et les problèmes avec Mondial relais.
le service client parle de 4 semaines de délai de livraison
Pouvez vous m'aider à sauter le pas ou pas?
J'ai eu par le passé une très mauvaise expérience avec le site Infurn, argent perdu et articles jamais reçu.
Est ce que Made.com est comparable à un tel site ( infurn) froduleux
Merci à vous

avatar
Bonjour,
J'ai commandé un canapé et un fauteuil Vittorio il y a maintenant un an. Le délai de livraison a été long mais nous avons reçu les produits. Au déballage, nous avons eu de très fortes odeurs de type "pétrole", odeurs qui se sont atténuées mais qui perdurent de temps en temps. Le gros problème est la qualité du tissu velours qui s'est "défait" et "bouloche" sur l'assise. je suis obligée de le recouvrir d'un plaid. Dès que possible, je change de canapé mais je déconseille l'achat car aucune qualité , même sur le court terme!
avatar
  • Être notifié
avatar

changer de service de livraison

En fait votre vrai problème chez Made c'est de passer par Mondial Relay pour la livraison !
idée : Pourquoi ne pas abandonner Mondial Relay qui est le service de livraison le plus consternant du monde et en choisir un qui serait juste compétent et professionnel.
ça existe quand même les livreurs qui font correctement leur métier.
Je dirai même qu'à part mondial relay, ils sont tous bien.

Tous univers confondus je n'ai jamais vu une entreprise aussi LAMENTABLE que Mondial Relay.
Indépendamment de Made, toutes les expériences, sans exception que j'ai eu avec mondial relay ont été des catastrophes.
je ne sais plus combien de marques j'ai abandonnées parce que leur livraison se faisait via Mondial Relay : 3 suisses, H&M...
quand il y a possibilité d'aller en boutique j'y vais quand c'est uniquement par correspondance et qu'on est dépendant de Mondial Relay je dis simplement : plus jamais.
un site pas à jour qui vous envoie déposer votre colis dans un endroit qui n'est pas un relais ou dont les horaires ne correspondent pas aux infos du site, des livraisons en relais qui se font... là où le chauffeur a eu envie de laisser votre colis et surtout pas là où vous aviez choisi de vous faire livrer lors de la commande.
Pour couronner le tout un service client absolument pitoyable avec des téléopérateurs qui vous raccrochent au nez. Il faut dire que les pauvres ils doivent s'en prendre plein la tronche à longueur de journée vu la qualité du service, ils ne doivent pas recevoir souvent autre chose que des réclamations.

je ne comprends pas que cette boite (je parle de Mondial Relay) ne soit pas en dépot de bilan. combien de temps peut-on exercer une activité quand on est incapble de respecter le BAba des règles de la profession

Dommage je voulais commander un canapé sur made.com, vues mes expériences avec Mondial relay et les commentaires concernant la livraison, aucune hésitation : je passe mon chemin !!!!!

avatar
  • Être notifié
(2/5)

CANAPE BAS DE GAMME

Nous avons choisi made.com pour l'esthétique des produits et nous ne sommes pas déçus, en revanche la qualité de fabrication est tout à fait médiocre. Nous avons monté nous même les pieds, ceux ci se visent dans des écrous simplement brochés à l'intérieur du châssis. Un écrou mal fixé étant parti de son support s'est mis à voyagé à l'intérieur du canapé. Nous avons dû dégrafer la toile du dessous pour le refixer. Nous avons pu constater la piètre qualité de fabrication. Nous trouvons l'assise trop molle.
Nous ne conseillons pas de faire vos achats sur ce site.
Ce site enregistré en Angleterre délivre un reçu du total payé et non une facture TTC.
Il est malhonnête de faire croire que le prix est une aubaine, c'est bien trop cher pour un produit bas de gamme.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

plus jamais

j'ai commandé un canapé (wosteley) début janvier il m'a été livré le 4 juillet après bien des problèmes.
au bout du délais normal on ma informé de la livraison J'ai donc pris une demie journée. La veille on m'informe que le canapé est endommagé et qu'il doit être recommandé, aucune compensation au bout de 3 mois on m'informe de la livraison, je reprends une demie journée. au moment de la livraison mondial relay constate que le canapé ne passe pas dans l'ascenseur. Ce que j'ai signalé lors de ma commande. Les livreurs refusent de livrer et repartent sous prétexte qu'ils doivent être 3 pour revenir toujours à 2 aujourd'hui.... ils n'ont pas monté les pieds du canapé. J'ai dû réclamer pour avoir enfin une maigre compensation: frais de livraison gratuits... J'avais également commandé 2 fauteuils en janvier qu'ils ont été incapables de me livrer pour d'obscures raison J'ai annulé ma commande.
bref je suis très mécontente des services de made.com La qualité du canapé est moyenne

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Achat d'une lampe design

Ce site est vraiment une mine d'or ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les porte monnaie.
Mon colis à mis moins d'une semaine à arriver et le fait d'avoir un contact direct avec le livreur et très appréciable ! (après m'avoir appelé je l'ai laissé poser le colis chez ma voisine sans aucun problème).
Bref, je recommande.

avatar
Achat d'un canapé Pacco.
Problème avec le service de livraison. Avec mon mari nous dû monter le meuble seuls alors que nous avion payé une livraison Prémium. Le meuble pèse 56 kilos ! De plus, le tiroir central était bloqué impossible de l'ouvrir. Contact avec le service client qui envoie un technicien ; celui-ci démonte le tiroir et me dit que la charnière est fichue et qu'il va en commander une. J'attends. Je recontacte le service client qui me dit que l'on ne peut pas m'envoyer une nouvelle charnière. L'on me propose de reprendre le meuble pour m'en renvoyer un autre ou de le garder contre un dédommagement de 50 euros ! Je refuse et je demande que le technicien intervienne à nouveau pour enlever l'autre charnière, tant pis, je vais garder le tiroir ouvert. Je contact à nouveau le service client qui doit toujours faire appel au technicien, qui doit toujours passer. À ce jour, personne ne m'a contacté.
Made.com, c'est joli sur le site, sur les photos, mais la réalité… Eh, bien, c'est moins joli !
avatar
Je crois oui...
avatar
ça me semble etre du meme acabit que Infurn ? domicilié en UK?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Retard de livraison : 4 mois!

Les commandes arrivent avec 4 mois de retard…mais rassurez-vous, vous êtes bien débité dans les 3 heures qui suivent votre commande.

J’ai commandé le 21 janvier 2015 une table à manger censée être livrée selon le bon de commande sous "une à deux semaines" or je n'ai rien reçu ce jour.

3 semaines plus tard, le service client que je me suis résolu à appeler m’indique que la livraison s'effectuerait en mai, soit environ 30 semaines de retard.

Ainsi, Made.com ne remplit pas son engagement commercial mais en plus fait cas de calomnies et de publicité mensongère dans le seul but de déclencher un acte d'achat sur un argumentaire commercial frauduleux. En résumé, il s'agit d'une arnaque.
Bien sûr, il vous propose un geste commercial… 25 euros sur 400 euros d’achat au total! ... et belle ironie, 30 euros de bon d'achat sur leur site...

Voilà une belle arnaque comme on les aime! Attention donc en commandant sur Made.com, préparez vous à attendre!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Canapé acheté il y a 1 an (25/02/14) - assise gauche devenue ultra molle

En demandant à Made ce qu'il était possible de faire (sans mention de gratuité), j'ai reçu une fin de non recevoir, inadmissible et me retrouve avec un canapé merdique en moins d'un an : honteux, belle arnaque ! aucune alternative proposée, étonnement le prix de ce canapé est bradé aujourd'hui !
http://www.made.com/fr/halston-canape-angle-meridienne-modulable-gris-sable

----------

Bonjour Anne-Sophie,

Merci de votre email.

Chez MADE.COM nous mettons tout en œuvre pour proposer le meilleur à nos clients.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, à la réception de votre commande, tous vos articles bénéficient d'une garantie de 6 mois. Durant cette période, nous prenons en charge le moindre défaut ou problème que vous puissiez rencontrer.

Passé ce délai, nous estimons que le produit n'est pas défectueux, et par la même, nous ne pouvons plus prendre en charge votre demande.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Sabrina

Service Client MADE.COM
0805 10 29 95 (Appel gratuit depuis un poste fixe)

avatar
une garantie de 6 mois??? Alors que la garantie légale est de 1 an. Vous êtes forts. Un canapé dont l'assise s'affaisse au bout d'un an, c'est clairement de l'entrée de gamme. Après cdiscount, voici Made.com
avatar
  • Être notifié
(4/5)

bon de réduction 15%

bonjour, je n'arrive pas activer le bon de réduction que j'ai vu sur une affiche de métro . Quelle est la manip ? est il déjà périmé ?
merci

avatar
  • Être notifié