Avis clients Made.com

inadmissible

ont encaissé mon paiement mais pas de commande à mon nom, sans prendre la peine de chercher. C'est tout juste s'ils ne m'ont pas traitée de menteuse. j'ai fait appel à pay pal. heureusement que j'ai payé par leur intermédiaire sinon je perdais 623 euros !!!!!!!! je ne sais pas qui ils sont mais ils ne sont pas honnêtes. Par ailleurs 14 semaines avant livraison !!!!

Par nayton il y a 6 ans
j'espère que pay pal réussira à me rembourser. Non seulement je déconseille ces gens mais je pense qu'ils méritent un procès
Par nayton il y a 6 ans

A éviter

Cela fait maintenant 5 semaines que j'ai commandé un canapé ( livraison prévue entre 5 et 7 jours ) après 2 rdv non-honorés par le transporteur j'ai donc perdu 2 jours à les attendres je n'ai toujours rien recu et le service d'assistance ne sait plus oû est passé le canapé!!! je vous déconseil vivement ce site j'ai annulé ma commande

Par Anthony Favre il y a 7 ans

A éviter

Par Anthony Favre il y a 7 ans

Les Glissières des Tiroirs sont de très mauvaise qualité

j'ai acheté une Commode Elona, qui a été livré dans les temps.
Le problème est que la qualité des glissières des tiroirs est très très mauvaise. Au bout de même pas une semaine à l'ouverture elles font un "clac" bizarre et elles ne se ferment plus, et cela seulement du côté gauche, avec le résultat que le tiroir ne se ferme plus et reste bancale.

Par Pascquale il y a 7 ans

Table en zinc de très mauvaise qualité

Nous avons acheté en juillet 2016 la table en zinc fawn sur made.com. Finalement livrée en décembre 2016 !!!
Elle est en bois avec une plaque en zinc fixée sur le dessus. La plaque s'est rapidement mise à faire de grosses cloques un peu partout (sans que nous posions de plats chauds dessus). Envoi des photos au service client qui nous propose un remplacement sans histoire. Flairant qu'il s'agit d'un problème de conception nous demandons un remboursement. Le service client nous propose en guise de remboursement un bon d'achat de 80€ ou .... 40€ sur notre compte bancaire (pour une table achetée 449€).
On choisit donc l'échange. Au bout de 3 jours les mêmes défauts apparaissent ... vraiment l'impression de s'être fait arnaquer.

Par JM Guillout il y a 7 ans

grosse arnaque

j'ai passé ma commande de lit linus en aout 2016 et je n'ai toujours rien reçu. je ne sais pas quoi faire. la somme a été bien sur encaissée il y a 5 mois!!!

Par dovo il y a 7 ans