Partagez votre avis

Avis clients Made.com

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

avatar

Made.com c'est une arnaque

Table jamais livre malgré mes appels et mails, je vais déposer plainte au commissariat. Aucune nouvelle malgré mes relances

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent.

Bonjour
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Toujours pas de livraison après 3 tentatives/ canapé / Bordeaux 33

Bonjour, mon canapé commandé en décembre n'est toujours pas livré par AGEDIS le transporteur qui a le monopole sur le sud ouest!
- 1ère fois: AGEDIS annule la commande car il a perdu le colis mais personne ne nous prévient
- 2nde fois: livraison prévue samedi 13h30/15h30. le livreur téléphone et veut passer de suite (à 11h ) car sa livraison précédente a été annulée. Nous sommes indisponibles et demandons l'application de ce qui a été convenu: plus de nouvelles!!
- 3ieme tentatives: livraison prévue jeudi 10h30/12h30. À 10h40 la logistique nous prévient qu'il ne retrouve pas le colis à l'emplacement prévu dans l'entrepôt !!
MADE comme son transporteur AGEDIS sont des INCAPABLES:
- ils manquent de professionnalisme
- ils n'assurent aucun SAV
Très déçue par cette société qui n'est bonne qu'à faire du marketing À FUIR

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuire!! Livraison et service client catastrophiques

J'ai commandé un canapé (1300€ tout de même) qui ne m'a jamais été livré... la première fois le canapé a été "perdu" 10 minutes après l'heure estimée de livraison (bien entendu en semaine donc 1/2 journée de perdue). Une livraison devait être reprogrammée, mais ni le service livraison, ni Made n'est en mesure de me dire où en est la commande. Le service livraison me raccroche au nez lorsque j'essaie demander à parler à un supérieur et le service client ne répond plus... Fuyez à tout prix.

avatar
  • Être notifié
avatar

À ÉVITER

Made.con
Deux commandes, à chaque fois des défauts de fabrication sur les produits. Le service client laisse trainer les demandes. La livraison n'est pas chère mais le service est minimum, horaires de livraison non respecté.
J'ai trouvé un nouveau nom pour le site : emmerdes.com

avatar
  • Être notifié
(1/5)

livraison et service client déplorable

Livraison catastrophique, le transporteur ne respecte pas les dates choisies etc. Mais au final j'ai quand même reçu mon fauteuil (via le relais colis car impossible de se faire livrer à domicile...). Je découvre alors que le fauteuil reçu n'est pas de la couleur commandée... et en plus que les pieds sont tout sales (de la colle probablement) et il manque les patins... Je contacte le service client par téléphone, mail, et même facebook et je ne reçois une réponse que 2 semaines plus tard!! Et là c'est magique, on me propose de reprendre le produit (à leur frais quand même) mais cela implique que je pose encore une demi-journée de congé pour cela (ce que j'ai déjà fait 2 fois pour la livraison...) ou alors un remboursement de 15 euros ou un bon d'achat de 30 euros?! C'est inadmissible, ce fauteuil coute 170 euros sans la livraison!! Je trouve qu'on prend vraiment les gens pour des andouilles.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Incompétence et manque de fiabilité qualifient Made.com

Si j'avais lu tous ces avis sur Made.com avant de passer commande, je pense que je ne l'aurai pas fait!
Made.com n'est absolument pas fiable! Commande passée le 27/11 soldée en ce jour, le 23/01 par une remboursement et une cliente mécontente. Le transporteur m'a contacté pour une livraison le 15/01 entre 8h et 11H. Vous posez une demi-journée pour être présente et ils vous contactent à 10h30 pour vous annoncer qu'ils ne retrouvent pas le colis et donc que la livraison n'a pas lieu. Pas de nouvelles ni de made.com, ni du transporteur si ce n'est un harcèlement téléphonique de celui-ci pour prendre rendez-vous pour une livraison qui ne peut pas avoir lieu car ils n'ont pas retrouvé le colis mais votre numéro de téléphone s'affiche automatiquement sur les écrans des téléconseillers sans notifications pour les prévenir!
J'attend mon remboursement en espérant qu'il soit existant pour le coup!
Bref, je vous recommande de NE PASSER AUCUNE COMMANDE CHEZ EUX!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Délais de livraison mensongers, service client catastrophique et peu scrupuleux

Nous sommes en contact avec les services clients MADE.COM et leur transporteur car date de livraison de notre table à 600 € repoussée 2 fois. Des tas d'appels facturés et de temps perdu à attendre que ça décroche, ré-expliquer notre cas x fois, s'entendre dire que l'on peut vous proposer un bon de 50€ sur un prochain achat, que c'est le transporteur qui n'assure pas (c'est sûr il est noté 1/5 sur Google MADE.COM, vous ne l'aviez pas vu peut-être ??). Bref, je vais prendre ma voiture et chercher la table moi-même dans le 91 si je ne veux pas faire bouffer ma famille par terre le soir de Noël. Une chose est sure : vous pouvez comptez sur nous pour bien faire votre pub à notre entourage et déposer des avis négatifs partout où ce sera possible ! Sur ce, bonnes fêtes a tous les déçus de cette entreprise qui a certainement trop de clients !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Délais de livraison et publicté mensongére

Commande de 5 articles passée le 26/11 avec expédition en 3 jours ouvrées, regroupement en une seule livraison demandée. Livraison en deux fois de deux articles, à des dates qui n'étaient pas celle demandées au livreur. Pas de nouvelle des autres articles. Demande faite au livreur de ce qui se passe, le livreur propose une date de livraison. le jour J pas de livreur. Après nouveau contact avec le livreur : réponse : articles retournés au vendeur ! Mail à Made, aucune réponse. Coup de fil à Made, ils ne comprennent pas mais il semblerait qu'il faille recommander certains articles quant aux autres on ne sait m^me pas si on peut les recommander ! Livraison avant Noël impossible. J'ai commandé des articles avec livraison pour noël le 26/11 et je les aurais soit en janvier soit pas du tout.
Délais de livraison mensongers et donc publicité mensongère service de livraison catastrophique

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service de livraison inefficace

J'attends trois articles au total que je n'ai toujours pas reçu.
J'aurais du recevoir 2 articles il y a au moins 1 mois !
Leur choix de transporteur est très mauvais ! Girard Agediss sont incapables de gérer la livraison. Quand c'est le sms de validation de livraison qui ne m'est pas envoyé, c'est mon choix de date qui n'est pas enregistré dans leur système !!
C'est une honte.
J'aurais pensé que Made.com était responsable et faisait le pont entre le transporteur et le client. Et bien non, ils se déchargent de toute responsabilité et me laisse gérer cette situation !!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service livraison catastrophique, service client inefficace

Je ne juge pas leurs produits, je ne les ai toujours pas reçus à cause de leur sous-traitant transporteur complètement incompétent.
Presque 2 mois après la commande, on propose des RDV qui sont annulés.
Leur service client est catastrophique et n'arrive pas à gérer une simple livraison. Ils bottent en touche et propose des compensations ridicules pour les jours de congés posés pour rien.

avatar
Girard Agediss ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Made.com - Deux commandes non livrées et deux mois d'attente

Service client tout simplement pas à la hauteur d'un E commerce.
1er Commande passée le 2 septembre : Aucune nouvelle au bout d'un mois et demi d'attente, le service client remet en route la commande le 17 septembre et à ce jour (30/10/17) toujours rien reçu.
n ième contact avec le service client, pour m'entendre dire qu'ils sont incapables de tracer l'expédition !
J'ai donc demandé ce jour le remboursement, et à ma grande surprise, ils sont là aussi incapable d'effectuer le remboursement immédiatement :

Réponse par mail du service client qui vaut le détour !:

"Suite à votre appel:
Je vous confirme la non remise de votre colis par notre centre de distribution, veuillez nous en excuser.

Nous vous confirmons que nous avons bien procédé à un remboursement de 218.95€ en date du 30/10/17.

Comptez 10 à 14 jours pour voir le remboursement apparaître sur votre compte bancaire.

Si toutefois les fonds n'apparaissaient pas sur votre compte après 2 semaines, de nombreux éléments peuvent entrainer un temps de latence retardant le traitement des remboursements.

D’une manière générale, la durée de traitement peut varier en fonction du type de carte, de votre banque ou même du réseau interbancaire.

Par exemple, si il s’agit d’une carte à débit différé, les remboursements sont effectués en début de mois suivant.

Toutefois, les remboursements se font la plus part du temps rapidement, mais un maillon de la chaîne interbancaire peut bloquer les fonds pour une raison ou pour une autre. Nous constatons que c’est bien souvent votre banque qui effectue un contrôle.

Nous vous invitons à contacter votre banque pour demander si le remboursement est en cours de traitement.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
"

Conclusion : MADE.COM n'est absolument pas à la hauteur de l'image qu'ils veulent se donner à travers leur marketing : Service client et suivi en dessous de tout.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Made - un colis non livré

J'ai effectué une commande chez Made le 5 août 2017 pour une commande qui devait m'être livrée courant mois de septembre.
Sans aucune information préalable je reçois un matin un sms du livreur (DPD) qui m'indique que mon colis a été livré à mon domicile. Quelle ne fut pas ma surprise sachant que je suis au travail et que mon épouse est en déplacement, a qui a-t-il été livré ?
Je prends alors contact avec Made qui me retourne une preuve de livraison signé !! Mais par qui ? Je n'ai rien signé, je n'ai pas de colis.
Je demande alors à l'opérateur de m'aider à traiter le sujet, il m'indique le numéro du livreur et refuse de s'impliquer dans la gestion de cet incident.
Le parcours du combattant démarre alors, je contacte DPD qui enregistre ma plainte et qui va faire remonter ma demande vers le livreur qui doit revenir vers moi le lendemain. Le lendemain ? aucun contact, je rappelle alors DPD, ' nous allons pousser à nouveau la plainte' . J'attends deux jours, toujours rien. Je reviens vers l'opérateur Made qui refuse de faire quoi que ce soit pour résoudre le problème.
La responsabilité de livraison ne revient elle pas à l'expéditeur ? Ne devrais-je pas recevoir mon colis alors que je l'ai payé depuis voilà deux mois ?
Un bel exemple d'amateurisme et d'un service client inutile.
Made, vous donnez l'image d'un service premium, prenez vos responsabilité, livrez vos clients ou vous les perdrez.

avatar
  • Être notifié
avatar

Expédition laborieuse

Mon avis ne porte pas sur le produit (Canapé Milner) que j'ai acheté, puisque toujours pas reçu (acheté il y a 2 mois, dont 1 mois de report d'expédition, jusqu'à présent).
Mon colis (1600 EUR) est aujourd'hui perdu.

Après 1 mois d'échanges par mail, téléphone, et quelques bons achats de montants dérisoires (même pas au niveau des offres aujourd'hui disponibles sur le même produit), la force mise en place par le service après-vente ne me satisfait pas : je dois encore attendre 48h pour savoir ce qu'il va advenir de mon canapé. Je suis même invité à contacter le transporteur !

Il appartient à Made d'honorer la livraison de ses produits, de gérer ses processus de livraison ainsi que ses fournisseurs, dont le transporteur.

Si les produits disponibles en Showroom vous conviennent, allez y. Mais ne comptez absolument pas sur la livraison.

Je suis déçu de Made.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV lamentable et délais de livraison astronomiques

SAV et Service client au téléphone LAMENTABLES. Mes deux tables de chevet chères (140 euros l'une!) et commandées sur internet ont été livrées (au bout de 14 semaines mais j'étais prévenue) sans la visserie pour l'une d'elle. J'appelle le Service Client ; on me dit avec détachement que seules les vis peuvent être envoyées mais pas les 16 écrous, que je dois aller acheter les écrous moi-même (= 45 minutes perdues) et que je serai remboursée sur facture. L'autre option est qu'on me renvoie une nouvelles table de chevet dans un délai de ... 14 semaines! Aucune proposition de geste commercial, si on ne le demande pas. Une des conseillères incapable de trouver des solutions, me laissant sans réponse avec de grands blancs dans la conversation. Et sans parler du livreur qui s'est trompé d'adresse pour la livraison et a décalé à la semaine suivante, bonjour le temps perdu à rester chez soi pour réceptionner! Et sans parler non plus des mails sans réponse. Je déconseille cette société, leurs produits sont jolis à l'écran, mais après bonjour la galère, leur service client/SAV est inefficace et mal organisé. Et visiblement après avoir fait le tour des avis "européens" sur internet, c'est la même chose partout.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A FUIR ! Ne JAMAIS COMMANDER !!!!

Non respect des délais de Livraison - SAV servant à envoyez des messages d'attentes - Malhonnête ! Voilà ce qui peut résumer en 3 mots l'expérience faite pour une 1ere commande (débitée lors de la commande) sur ce site où les meubles sont peut être jolis mais où les livraisons des articles ne sont pas faites (attente depuis 4 semaines alors que prévu sous 5 jours) Ca s'apparente plus à de L'ESCROQUERIE qu'à autre chose. A FUIR !

avatar
Exactement le même commentaire de mon côté : A FUIR !!!! Sincèrement, 1 bon Conseil : PASSER VOTRE CHEMIN !!!!
En effet, meubles très jolis sur le site, bref on a l'impression que tout se passe à merveille...Mais leurs procédés sont TOTALEMENT ANTI-COMMERCIAUX ET INADMISSIBLES, je suis bien d'accord il s'agit d'1 véritable ESCROQUERIE !!
Même cas de figure que ci-dessus : je commande le 11/08 dernier mon meuble (je suis également DEBITÉ le jour même !!!!), et à ce jour (28/08 puisqu'aujourd'hui WE !) je ne sais toujours pas quand je serai livré ????!!!!! Alors qu'ils promettaient 1 expédition et donc en toute logique Livraison rapide (sous leur fameux 5 jours ouvrés). Suite à des relances récentes, on m'a quand même effectivement garanti (après le délai d'expédition rapide tenu par le site) 1 Livraison sous 5 à 7 jours ouvrés, mais ceux-ci sont largement passés et j'attends toujours sans encore aucune date confirmée à ce jour, mais où va-t-on ??!!!!!! Et ce ne sont à ce jour que des commentaires sur des problèmes de LIVRAISON, je croise les doigts pour ne pas en avoir encore lors de la Réception de la marchandise....
Bilan : je me béni de ne pas avoir validé d'autres commandes entre temps (j'ai encore des gros meubles à acheter...), et après réflexion je regrette fortement d'avoir commandé sur ce site pour finalement ne gagner qu'environ 300 € sur mon meuble (par rapport à d'autres vraies grandes enseignes type ROCHE BOBOIS, BO CONCEPT et autres...) et pensé gagner 1 super délai de Livraison qui au final N'EST ABSOLUMENT PAS TENU !!!!! (Dommage : c'était mon critère n°1 de sélection pour cette commande...).
Conclusion : pour la suite, je préfère payer un peu + cher, mais je suis quasi garanti d'avoir de VRAIS PROFESSIONNELS en face qui compte tenu de leur renommée sont obligés quant à eux de respecter leurs engagements...
avatar
  • Être notifié
avatar

Made.com déplorable !!

Livraison Girard agediss déplorable, j'ai payé la livraison prémium et il y avait un seul livreur et très énervé, mon fils cadet qui a eut la gentillesse de réceptionner ce canapé à du faire le 2ème livreur plus déballer le canapé, le livreur ne voulait pas le faire et pas qu'il vérifie si tout était conforme, il n'a pas non plus emmené l'emballage, défaut total de service ! Made.com s'excuse et m'annonce le remboursement des frais de livraison.
Ensuite mon fils m'envoie une photo pour me montrer les nombreux défauts du tissus velours très abîmé ! Je viens de faire de nombreuses photos j'ai tout envoyé au service client les premières hier et les autres plus en détail ce soir, j'espère avoir une réponse et une reprise du canapé contre un nouveau mais en très bon état avec un geste commercial pour ce désagrément et perte de temps !

avatar
Le probleme va se regler livraison d'un autre canapé dans 6 à 8 semaines et j'ai imposé la livraison et reprise du canapé défectueux en simultané. Made.com me proposait un enlèvement dans les 72h et de rester sans le canapé en attendant le nouveau . Une autre option m'était proposée, garder le canapé défectueux contre un remboursement de 60 euros ou un bon d'achat sur le site de 100 euros !!!
Une misère pour un canapé neuf bourré de défauts . Wait and see vers le 18- 22! Septembre en espérant que le nouveau canapé sera sans défauts !
avatar
Et encore vous avez été livrée ! Bon courage à vous !!
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Made.com livraison "premium" = livraison minimum

Facturation d'une livraison premimium pour une table et 6 chaises résultat = la société de livraison doit vous joindre pour convenir d'un rdv à votre concvenance dans la pièce de votre choix.
Résultat au bout de 10 jours j'ai contacté le service client car aucune nouvelle de la livraison. Normal, Madse.com avait communiqué à celle-ci un mauvais numéro ... Rdv pris pour une livraison entre 9h et 13h.
A 15h, coup de téléphone d'un livreur visiblement excédé, qui m'informe être en bas ... Super mais faut monter au 1er !
Et là l'enfer commence, deux hommes ivres arrivent !!!
L'enfer aura durer 1h30, ton qui monte, menaces ... et au bout du compte un amas de cartons digent d'une déchèterie !
A ce jour aucune nouvelle du merveilleux service client de Made.com
Bref, ne payez pas pour la livraison premium, c'est purement du vol !

avatar
A votre place je déposerai une main courante car ce qui s'est passé s'appelle de l'abus de faiblesse sur femme seule; vous avez pleuré, vous étiez en état de choc et leur attitude n'est pas acceptable. Allez voir la police, ça fait du bien d'être entendue. par ailleurs faites une LRAR à Made.com et si toujours pas de réponse, appelez votre protection juridique.
avatar
Agressée à mon propre domicile, Très mauvaise expérience. Le colis aurait dû être livré un mardi avant 11H. A 11H45 toujours personne ne se présentant, je contacte l'agence de livraison qui prétexte une panne camion et me promet une livraison dans l'après midi de 14h à 16h. J'annule donc des rendez vous professionnels pour les attendre et perds donc une journée de travail en tout.

16h45 toujours personne chez moi et aucun coup de fil du service livraison qui est injoignable par téléphone. J'appelle made.com et la personne est limite agréable au bout du fil en me disant qu'elle n'y peut rien et que l'agence de livraison ne répond pas.

On me recontacte mercredi en fin de journée pour une livraison vendredi avant 11H.

A 10h50, un camion stationne devant chez moi, j'ouvre la porte, je dis bonjour et aucun réponse de deux loustics déguisés en rappeurs de clip vidéo.

Ils posent les cartons et veulent partir de suite. Sauf que j'ai payé la livraison premium pour un déballage et enlèvement des cartons (habitant un immeuble avec petite poubelle j'avais anticipé ce point).

Je leur rappelle calmement qu'ils doivent déballer et emporter les cartons et là... C'est le déchainement : l'un des livreurs hurle comme un fou, me dit 'vous ne savez pas déballer des cartons" !!! M'agresse verbalement, commence à déballer puis s'arrête et dit 'c'est bon je ne le fais pas' tout en voulant me faire signer le bon de réception.

J'ai refusé de signer et ils sont repartis avec les colis.

J'ai été très impressionnée par son agressivité et en ai pleuré toute le reste de la matinée. Sous le choc.

Je réfléchis à déposer une main courante car je ne suis pas rassurée, j'ai prévenu made et l'agence (qui ne m'a toujours pas rappelée pour s'excuser) et j'ai peur de me faire agresser cette fois ci physiquement lorsqu'ils se feront remonter les bretelles par leur chef...

Bref je ne suis pas prête de recommander chez MADE.COM
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Livraison déplorable et service de réclamation proche du néant

Made.com facture 69,95€ de livraison "premium" pour un service DEPLORABLE. J'ai commandé un canapé il y a 2 semaines. Après avoir pris rdv avec le service de livraison Girard Agediss, la livraison est prévu le 21/06 entre 13h et 16h. A 16h30, aucune nouvelle des livreurs. Puisqu'il n'y a aucun suivi, je suis contrainte de mener ma propre enquête et après plusieurs redirections de numéros de téléphone, on me dit d'appeler un 0800 (j'ai du essayer 10 fois afin que quelqu'un daigne décrocher au bout de 30mn d'attente). Au bout du fil, on me signale que la livraison a du retard (merci Sherlock). Les livreurs arrivent donc 1h après la plage horaire prévue puis prennent la fuite très rapidement sans déballer ni vérifier si la livraison est conforme à ma commande. Je me retrouve à déballer, à devoir me débarrasser moi-même des emballages pour au final me rendre compte que ma commande est défectueuse : il manque une partie du canapé remplacée par un élément qui n'appartient pas à ma commande. J'en informe le service client qui me signifie, au bout de 3 coups de fils + 2 échange de mails, que "cela s'avère un peu plus compliqué pour la logistique". A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la réexpédition de l'élément manquant. Complètement indécent.

avatar
  • Être notifié
avatar

A devenir marteau !

J'avais besoin de meubler entièrement une pièce chez moi.
Comme je n'ai pas beaucoup de temps j'ai fait environ 2500 euros de commande chez made.com il y a plusieurs semaines, en me disant logiquement que c'était la solution la plus simple, et que tout arriverait d'un coup.

Grosse erreur !

Les colis ont été envoyé en dépit du bon sens et de la logique, au compte goutte, avec des conditions de livraison déplorables.
J'ai perdu un temps fou, au moins 500 euros de salaire à attendre chez moi, et souvent pour rien !
Deux de mes articles sont perdus dans la nature, des tentatives de livraison se font de temps en temps, sans que je sois prévenu, à des horaires où je suis absent.
Les personnes du service client sont sympa et aimables, mais ne semblent avoir strictement aucun contrôle sur le déroulement des livraisons...
Leurs transporteurs sont tous plus nuls et inefficace les uns que les autres, et il n'y a pas moyen de les contacter en direct.

Je ne pense pas recommander quoi que ce soit chez eux...

avatar
  • Être notifié