Avis clients Made.com

Sincèrement je leur ai donné leur chance et même plusieurs... ...

Sincèrement je leur ai donné leur chance et même plusieurs... environ 2000€ de commandes et que des désastres ! une armoire avec un délai de livraison tellement long que j'ai relancé plusieurs fois... à la fin il s'est avéré qu'elle n'est jamais partie des UK! Un buffet livré dans un état défectueux et une mobilisation d'une journée pour que leur transporteur le reprenne . Un service clientèle ayant appris des formules toutes faites et qui vous fait bien balader ! j'ai demandé un remboursement intégral de toutes mes commandes car je ne suis plus en confiance... je ne recommanderai pas ce site voire même j'inciterai à sa fermeture car c'est un désastre!

Par Com M. il y a 5 ans

Site à éviter

Délai de livraison déplorable : plus de 5 semaines de livraison alors que le site annonce 10 jours. SAV désastreux : donne des informations erronées. Il faut les harceler par téléphone et par mail pour obtenir des réponses.

Par Isabelle Mille il y a 5 ans

ARNAQUE Produit non conforme aux photos - délai de livraison 12 semaines

j'ai commandé chez Made.com un canapé qui est arrivé au bout de 12 semaines. Avec un délai de 3 mois entre la commande et la livraison, on est en droit d’attendre à ce que les finitions soient de qualités. Ce qui n'est absolument pas le cas, le canapé que j'ai reçu n'est pas conforme aux arguments avancés sur leur site internet.
Je cite « luxe accessible » avec un rendu de très belle qualité pour ce produit. Effectivement à 899 euros et 3 mois d'attente on s’attend à ce que ces arguments soient respectées.
L’assise n’est pas profonde (si l'on mesure plus de 1m65), pas confortable (sauf si l'on aime se détendre droit comme un "I" sur son canapé)
Le tissu n’est pas tendu
Les angles font des pliures avec les accoudoirs,
Le tissu n’est pas suffisamment tendu avant d’être agrafé en partie inférieure
Les trous pour installer les pieds sont inexistants, à nous de nous débrouiller
Il manque également deux cales en bois dans les angles donc je ne peux pas viser la 3ème vis de deux des pieds du canapé...

Le soir même j'ai contacté par mail le service client. J'ai tente en vain de les joindre depuis, mais injoignable...En lisant les commentaires cela ne m'étonne pas, idem pour le dédommagement et le compréhension dont ils font preuve.

Dommage que je ne puisse pas poster des photos ici je vais donc les poster sur les réseaux sociaux et autres sites de consommateurs.

Je vous déconseille vivement de commander un canapé chez made.com
A 899 euros, la plupart des concurrents proposent une qualité et un rendu nettement supérieur.

Par Laurent Guillet il y a 5 ans

FRAUDE: Les produits livrés ne correpondent pas aux photos!

Bonjour, j'ai commandé chez Made.com un canapé qui est arrivé au bout de 10 semaines completement mal cousu et defectueux, pas conforme aux images sur le site ni au model d' exposition en showroom. Il m'ont proposé de le remplacer et la aussi après 10 semai es encore j'ai reçu le produit, encore pire fabriqué que le premier. Il est evident que malgré ce qui racontent n'ont aucun contrôle de qualité à la sortie d'usine
Le service client nul et très basique propose, après 4 mois de mesaventures:
Reprise et rembourqement total...et evidemment reste au client de se recommencer encore la recherche d'un autre canapé...Aucun respect ou prise en compte pour le temps qui nous ont fait perdre!
Sinon nous pouvons accepter un dédommagement de 80e! Meme pas le 10% Alors que notre tapissier, devis à la main, nous à estimé les reprises à 450e.
N' ACHETEZ PAS CHEZ MADE.COM. C'est la negation du commerce honnet et respectueux des clients!
Et bien sûr je ne le laisserai pas me traiter ainsi.

Par Ilazeta il y a 6 ans

Notre argent bloqué 3 mois pour rien

Nous avons commandé une table le 21 janvier qui devait être livré le 3 avril. Made nous a fait payer immédiatement le prix totale de la table (679€). Le 3 avril, pas de table, nous appelons le service client qui nous dit qu'ils ne savent pas où est la table ni quand elle sera livrée. Pas de problème pour nous rembourser...579€. Echanges avec le service-client. Nous nous déplaçons au showroom de Paris. Bon, c'est une erreur, une faute de frappe. Ils vont bien nous rembourser 679 €. Mais nous préfèrerons avoir notre table. Ah non, nous disent-ils, c'est un modèle qu'ils ne vont plus suivre. Tout cela pour vous dire que nous avons l'impression que depuis le début, ils savaient que la table ne serait jamais livrée...

Par HB75 il y a 6 ans

LAMENTABLE !!!! ILS SE FOUTENT DES CLIENTS

LAMENTABLE !!!! ILS SE FOUTENT DES CLIENTS
Commande d'un canapé le 19 Novembre avec une livraison estimée entre le 29 Janvier et le 12 Février.
Le 12 Février toujours aucune nouvelle de notre commande. JE passe alors un coup de téléphone au service client qui m'informe que ma commande aura 45 JOURS DE RETARD !!!!! A quel moment comptiez vous me prévenir !!! A peine des excuses ! Bah oui, les retards ça peut arriver !!!! Notre canapé est donc arrivé le 30 Mars soit avec 12 Semaines + 46 jours de livraison et là SURPRISE : canapé DÉCHIRÉ SUR L'ARRIERE !!!!!! J'ai donc refusé la livraison et le transporteur est reparti avec ! Je rappelle MADE et il me propose une nouvelle livraison dans ........ 14 semaines !!!! MERVEILLEUX !!!
Bref je demande une annulation de ma commande et une indemnités pour les dommages causés (et oui, je n'ai plus de canapé depuis le 10 Février ... avec un bébé Génial!)
J'en suis a attendre mon remboursement majorés de SEULEMENT 60€ !!!
Je compte bien envoyé un recommandé parce que quand je vois les expériences de chacun rencontrés avec MADE... le remboursement risque d'être long et il est hors de questions qu'ils continuent à nous prendre pour des imbéciles !!!! Et si il faut aller plus loin pour un simple canapé, je n’hésiterai pas !

Par Jennifer44330 il y a 6 ans
Aller sur le site litiges.fr.
Grâce à ce site j'ai fait une lettre type que je leur ai fait parvenir en les menaçant que si je n'étais pas remboursé j'engagerai les procédures. Lettre envoyée et 3h après j'avais le virement sur mon compte.... bizarrement !!!! En revanche je n'ai jamais eu les 60 € d'indemnisation qu'il m'avait promis ! Je me suis renseignée mais je ne pouvais les réclamer que si ils avaient eu du retard dans mon remboursement ce qui est peut-être votre cas. Aller sur le site litige.fr tout est super bien expliqué.
Made est vraiment un site qu'il faut éviter
Par Jennifer Cocooning il y a 6 ans
Bonjour, je suis en train de passer par votre même situation! Comment avez vous avancez svp? Ilaria
Par Ilazeta il y a 6 ans

Arnaque

Commande passée le 28 février. Pas de nouvelles . On vous balade au service clients. Arnaque. A fuir.

Par Anesh il y a 6 ans

Attention politique dissuasive sur les retours !!

Attention politique dissuasive sur les retours !!

Si votre meuble ne vous plait pas a la réception de votre commande il vous sera demandé EUR 60 de retour + le démontage intégrale et le re-emballage de votre produit .

Un moyen efficace de vous dissuader de renvoyer vos articles !

Par edouardo21 il y a 6 ans

Lamentable

Jamais livrée au bout de 4 mois. Service client injoignable et lamentable plus de 10 mails échangés
Téléphone impossible

Par Juju0610 il y a 6 ans

Du vol

On frôle l'arnaque organisée : produit non livré, société injoignable autant par téléphone que par mail, du coup ni annulation ni remboursement possible. Suppression méthodique des nombreux avis négatifs sur les différents sites. FUYEZ

Par KiwiKi il y a 6 ans

Service client INJOIGNABLE !

Nous avons commandé des chaises le 10 janvier, le 21 février on reçoit un mail que la commande est chez le transporteur Girard Agediss, qui va nous contacter pour prendre un RDV. 2 semaines plus tard, toujours aucun appel! Après 10 tentatives, on arrive à joindre AGEDISS au téléphone, qui nous disent qu'ils ont reçu 2 chaises sur 4 commandées... Alors on essaie de contacter MADE et depuis presque une semaine on arrive pas! Soit ils répondent pas au téléphone, soit le bureau est fermé (à 11h lundi...) et les mails, oubliez! Je sais pas quoi faire.

Par AgataConstance il y a 6 ans

UNE ARNAQUE

Canapé commandé en decembre et dont la livraison n’est toujours pas prévue alors que nous sommes en mars. Même histoire que les autres, colis perdu. Merci de prevenir à 19h alors que la livraison devait intervenir entre 8h et 18h et merci pour ce jour de congé perdu à attendre. D’autant qu’a 17h on a appelé pour demander si la livraison était toujours prévue, ce à quoi on nous envoi chier littéralement, la personne nous repond « il est 18h? Non! Alors la commande est toujours prévue ». Une commode a également ete commandée entre temps, même histoire! On nous appel apres la fin du delai de livraison pour nous dire que le coli est perdu. On demande une explication mais la seule reponse est «  on vous rembourse ou on vous reprogramme une livraison » mais évidemment ils ne savent pas du tout dans quel delai. Lorsque l’on insiste, bien sûr on nous raccroche au nez. Voila à fuire de toute urgence!!! Je ferai également tout mon possible pour informer le plus grand nombre de cette escroquerie.

Par Viheng il y a 6 ans

Délai de Livraison : Abus et tromperie du consommateur

Tromperie sur les délais de livraison décris sur le site internet lors de l'achat. Estimation de livraison complètement fausse : au lieu de 3 semaines, je suis à plus de 3 mois et toujours pas de date de livraison fixée. Même s'il s'agit d'une estimation de livraison dont ils se gardent bien dans leur CGV de lier leur responsabilité contractuelle (quant au respect des délais indiqués), cela dépasse le temps raisonnable.
Le client est trompé.

Par TONINO-S il y a 6 ans

Livraison catastrophique (alors que je vis à Paris, je n'ose imaginer en province)

J'ai commandé une lampe fin janvier, dont ils m ont livré le pied le vendredi après midi suivant (j'avais bien entendu dû poser une demi journée) et ne sont jamais représentés pour livrer la lampe en elle -même (beh oui c'est évident, la lampe est dans deux cartons différents qu on ne vous livre pas en même temps sinon ce serait trop facile) malgré 3 RDV pris et personne ne vous répond par mail et encore mieux leur service téléphonique ne marchait plus depuis une semaine. Je viens de rappeler, personne ne répond mais le message indique qu'en raison des intempéries (??????????) sur la France, les livraisons sont suspendues pendant 48 h => la neige c'était la semaine dernière.

bon bref une logistique et un service de livraison déplorables, dignes d'un mauvais flim

D'autres prestataires tels qu'AMPM sont bien meilleurs au même tarif

Par MarieMissb il y a 6 ans

D'autres prestataires tels qu'AMPM sont bien meilleurs au même tarif

Par MarieMissb il y a 6 ans

A éviter absolument

mon avis rejoint ceux exprimés précédemment, commande toujours pas livrée, service client injoignable, les multiples relances par mails restées sans réponses...

Par hull78 il y a 6 ans

UNE ARNAQUE NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ MADE

Colis jamais livré malgré 8 prises de rendez vous !!!! A fuir de toute urgence!!!!!
MADE ne répond jamais ni par mails ni par téléphone. C'est une arnaque combinée!!!
Si vous ne voulez pas vous faire extorquer de l'argent ne commandez pas chez MADE

Par margauxt il y a 6 ans

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par durant78 il y a 6 ans

Toujours pas de livraison après 3 tentatives/ canapé / Bordeaux 33

Bonjour, mon canapé commandé en décembre n'est toujours pas livré par AGEDIS le transporteur qui a le monopole sur le sud ouest!
- 1ère fois: AGEDIS annule la commande car il a perdu le colis mais personne ne nous prévient
- 2nde fois: livraison prévue samedi 13h30/15h30. le livreur téléphone et veut passer de suite (à 11h ) car sa livraison précédente a été annulée. Nous sommes indisponibles et demandons l'application de ce qui a été convenu: plus de nouvelles!!
- 3ieme tentatives: livraison prévue jeudi 10h30/12h30. À 10h40 la logistique nous prévient qu'il ne retrouve pas le colis à l'emplacement prévu dans l'entrepôt !!
MADE comme son transporteur AGEDIS sont des INCAPABLES:
- ils manquent de professionnalisme
- ils n'assurent aucun SAV
Très déçue par cette société qui n'est bonne qu'à faire du marketing À FUIR

Par PlusjamaisMADE il y a 6 ans