Lire tous les avis Made.com Made.com

FRAUDE: Les produits livrés ne correpondent pas aux photos!

Bonjour, j'ai commandé chez Made.com un canapé qui est arrivé au bout de 10 semaines completement mal cousu et defectueux, pas conforme aux images sur le site ni au model d' exposition en showroom. Il m'ont proposé de le remplacer et la aussi après 10 semai es encore j'ai reçu le produit, encore pire fabriqué que le premier. Il est evident que malgré ce qui racontent n'ont aucun contrôle de qualité à la sortie d'usine
Le service client nul et très basique propose, après 4 mois de mesaventures:
Reprise et rembourqement total...et evidemment reste au client de se recommencer encore la recherche d'un autre canapé...Aucun respect ou prise en compte pour le temps qui nous ont fait perdre!
Sinon nous pouvons accepter un dédommagement de 80e! Meme pas le 10% Alors que notre tapissier, devis à la main, nous à estimé les reprises à 450e.
N' ACHETEZ PAS CHEZ MADE.COM. C'est la negation du commerce honnet et respectueux des clients!
Et bien sûr je ne le laisserai pas me traiter ainsi.

Par Ilazeta il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FRAUDE: Les produits livrés ne correpondent pas aux photos! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus