Lire tous les avis Made.com Made.com

LAMENTABLE !!!! ILS SE FOUTENT DES CLIENTS

LAMENTABLE !!!! ILS SE FOUTENT DES CLIENTS
Commande d'un canapé le 19 Novembre avec une livraison estimée entre le 29 Janvier et le 12 Février.
Le 12 Février toujours aucune nouvelle de notre commande. JE passe alors un coup de téléphone au service client qui m'informe que ma commande aura 45 JOURS DE RETARD !!!!! A quel moment comptiez vous me prévenir !!! A peine des excuses ! Bah oui, les retards ça peut arriver !!!! Notre canapé est donc arrivé le 30 Mars soit avec 12 Semaines + 46 jours de livraison et là SURPRISE : canapé DÉCHIRÉ SUR L'ARRIERE !!!!!! J'ai donc refusé la livraison et le transporteur est reparti avec ! Je rappelle MADE et il me propose une nouvelle livraison dans ........ 14 semaines !!!! MERVEILLEUX !!!
Bref je demande une annulation de ma commande et une indemnités pour les dommages causés (et oui, je n'ai plus de canapé depuis le 10 Février ... avec un bébé Génial!)
J'en suis a attendre mon remboursement majorés de SEULEMENT 60€ !!!
Je compte bien envoyé un recommandé parce que quand je vois les expériences de chacun rencontrés avec MADE... le remboursement risque d'être long et il est hors de questions qu'ils continuent à nous prendre pour des imbéciles !!!! Et si il faut aller plus loin pour un simple canapé, je n’hésiterai pas !

Par Jennifer44330 il y a 6 ans
Bonjour, je suis en train de passer par votre même situation! Comment avez vous avancez svp? Ilaria
Par Ilazeta il y a 5 ans
Aller sur le site litiges.fr.
Grâce à ce site j'ai fait une lettre type que je leur ai fait parvenir en les menaçant que si je n'étais pas remboursé j'engagerai les procédures. Lettre envoyée et 3h après j'avais le virement sur mon compte.... bizarrement !!!! En revanche je n'ai jamais eu les 60 € d'indemnisation qu'il m'avait promis ! Je me suis renseignée mais je ne pouvais les réclamer que si ils avaient eu du retard dans mon remboursement ce qui est peut-être votre cas. Aller sur le site litige.fr tout est super bien expliqué.
Made est vraiment un site qu'il faut éviter
Par Jennifer Cocooning il y a 5 ans

Cet avis intitulé « LAMENTABLE !!!! ILS SE FOUTENT DES CLIENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus