Lire tous les avis Made.com Made.com

ARNAQUE Produit non conforme aux photos - délai de livraison 12 semaines

j'ai commandé chez Made.com un canapé qui est arrivé au bout de 12 semaines. Avec un délai de 3 mois entre la commande et la livraison, on est en droit d’attendre à ce que les finitions soient de qualités. Ce qui n'est absolument pas le cas, le canapé que j'ai reçu n'est pas conforme aux arguments avancés sur leur site internet.
Je cite « luxe accessible » avec un rendu de très belle qualité pour ce produit. Effectivement à 899 euros et 3 mois d'attente on s’attend à ce que ces arguments soient respectées.
L’assise n’est pas profonde (si l'on mesure plus de 1m65), pas confortable (sauf si l'on aime se détendre droit comme un "I" sur son canapé)
Le tissu n’est pas tendu
Les angles font des pliures avec les accoudoirs,
Le tissu n’est pas suffisamment tendu avant d’être agrafé en partie inférieure
Les trous pour installer les pieds sont inexistants, à nous de nous débrouiller
Il manque également deux cales en bois dans les angles donc je ne peux pas viser la 3ème vis de deux des pieds du canapé...

Le soir même j'ai contacté par mail le service client. J'ai tente en vain de les joindre depuis, mais injoignable...En lisant les commentaires cela ne m'étonne pas, idem pour le dédommagement et le compréhension dont ils font preuve.

Dommage que je ne puisse pas poster des photos ici je vais donc les poster sur les réseaux sociaux et autres sites de consommateurs.

Je vous déconseille vivement de commander un canapé chez made.com
A 899 euros, la plupart des concurrents proposent une qualité et un rendu nettement supérieur.

Par Laurent Guillet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE Produit non conforme aux photos - délai de livraison 12 semaines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus