Publiez votre avis sur Made.com en quelques instants

UNE ARNAQUE

Avis publié par Viheng il y a 3 ans
Canapé commandé en decembre et dont la livraison n’est toujours pas prévue alors que nous sommes en mars. Même histoire que les autres, colis perdu. Merci de prevenir à 19h alors que la livraison devait intervenir entre 8h et 18h et merci pour ce jour de congé perdu à attendre. D’autant qu’a 17h on a appelé pour demander si la livraison était toujours prévue, ce à quoi on nous envoi chier littéralement, la personne nous repond « il est 18h? Non! Alors la commande est toujours prévue ». Une commode a également ete commandée entre temps, même histoire! On nous appel apres la fin du delai de livraison pour nous dire que le coli est perdu. On demande une explication mais la seule reponse est «  on vous rembourse ou on vous reprogramme une livraison » mais évidemment ils ne savent pas du tout dans quel delai. Lorsque l’on insiste, bien sûr on nous raccroche au nez. Voila à fuire de toute urgence!!! Je ferai également tout mon possible pour informer le plus grand nombre de cette escroquerie.

Cet avis intitulé « UNE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus