Lire tous les avis Made.com Made.com

SAV lamentable et délais de livraison astronomiques

SAV et Service client au téléphone LAMENTABLES. Mes deux tables de chevet chères (140 euros l'une!) et commandées sur internet ont été livrées (au bout de 14 semaines mais j'étais prévenue) sans la visserie pour l'une d'elle. J'appelle le Service Client ; on me dit avec détachement que seules les vis peuvent être envoyées mais pas les 16 écrous, que je dois aller acheter les écrous moi-même (= 45 minutes perdues) et que je serai remboursée sur facture. L'autre option est qu'on me renvoie une nouvelles table de chevet dans un délai de ... 14 semaines! Aucune proposition de geste commercial, si on ne le demande pas. Une des conseillères incapable de trouver des solutions, me laissant sans réponse avec de grands blancs dans la conversation. Et sans parler du livreur qui s'est trompé d'adresse pour la livraison et a décalé à la semaine suivante, bonjour le temps perdu à rester chez soi pour réceptionner! Et sans parler non plus des mails sans réponse. Je déconseille cette société, leurs produits sont jolis à l'écran, mais après bonjour la galère, leur service client/SAV est inefficace et mal organisé. Et visiblement après avoir fait le tour des avis "européens" sur internet, c'est la même chose partout.

Par esmeralda71 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV lamentable et délais de livraison astronomiques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus