Lire tous les avis Made.com Made.com

Service client inexistant - Fait bonne figure sur internet

Pour faire simple: le seul truc rapide chez eux, c'est le débit du paiement.
Fermetures de tickets à répétition sans résoudre le problème. Aucun geste commercial malgré les problèmes qui concernaient un canapé-lit et non pas une babiole dont la présence est optionnelle.
Le "service client" est évidemment à l'étranger et ne savent répondre que des messages pré-écrit, aucun échange constructif, aucun arrangement discuté ou accepté.
Résultat des courses, du temps de perdu et une demie-année à réclamer ce que j'ai payé. (toujours pas remboursé..) Et toujours pas de canapé.

Je ne suis malheureusement pas le seul, les autres étant soit des chanceux qu'il ne se soit rien passé soit des faux avis.

Pour les détails:
Canapé-lit acheté il y plus de 5 mois, livré au bout de 10 semaines (livraisons longues vu que cela provient de Chine + 2 semaines de retards sans explications), livré avec un pied manquant, ouverture d'un ticket qui abouti à un changement de canapé entier (juste pour un pied.. bref), 8 semaines plus tard toujours rien, réouverture d'un ticket où la réponse est: il va arriver.
2 semaines plus tard, réouverture d'un ticket car fermés à chaque fois. Le canapé est perdu, ils me proposent un remboursement ou que j'achète moi même un pied adapté. 2 jours plus tard fermeture du ticket donc réouverture pour leur expliquer que je n'ai pas trouvé de pied donc je voulais un remboursement. Quelques semaines passent, nouveau ticket pour savoir où en est le retrait de mon canapé -> réponse automatique que ma livraison est prévue et qu'il faudra que je demande le remboursement après qu'ils aient récupéré mon canapé.

Par Ovyn il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/05/2018

Cet avis intitulé « Service client inexistant - Fait bonne figure sur internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus