Lire tous les avis Made.com Made.com

Très décevant

Expérience très décevante.
J'ai commandé un canapé avec une livraison premium, que Made facture 70€.
Au début tout se passe bien, le rdv est pris avec le livreur VIR ce matin entre 8h et 10h.
Je suis présente sur place, mais personne ne se présente. Inquiète, je contacte le transporteur VIR et Made.
Après une longue heure je finis pas avoir VIR au téléphone qui me dit que la livraison a été décalée entre 12h et 14h, ceci sans me prévenir.
A réception du lien pour suivre, j'apprends qu'en fait la livraison aura lieu à 17h (soit 9h de retard sur l'horaire initial).
Puis je reçois un appel du livreur à 13h, qui m'informe qu'en fait il ne pourra pas venir car il est seul. Il veut reporter la livraison à un autre jour.
Après négociation, il finit par venir à 16h30.
Seul.
C'est donc nous qui avons monté le canapé sur 2 étages...
Bravo la livraison soit disant premium sur-facturée.
Attention le livreur a fait ce qu'il a pu et heureusement j'ai pu avoir le canapé.
Mais je n'ai reçu qu'un mail bateau de MADE qui ne m'a été d'aucun support pour m'aider et m'a facturée une prestation bidon.
Je suis très déçue de ce manque de support de leur part et je vous alerte, ne payez pas cette prestation car elle est inutile et MADE ne vous aidera pas en cas de besoin.

Par AURELIE il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022
Je vois que nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Exactement la même situation que moi. Il semble qu'il y ait un problème d'apprentissage des erreurs chez eux. Il semble qu'il y ai tun problème d'apprentissage tout court en fait, à tous les niveaux.
Par Clarisse il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus