Lire tous les avis Made.com Made.com

Extrêmement déçue par mon expérience avec ce vendeur, ...

Extrêmement déçue par mon expérience avec ce vendeur, alors que j'ai commandé un objet le 3 septembre 2021 qui devait servir de cadeau de Noël pour ma mère. Délai de livraison annoncé lors de la commande : 4-6 semaines.
Après 3 mois sans livraison, il a fallu que je m'enquiers personnellement de l'état de ma commande, sinon personne ne serait jamais revenu vers moi pour me tenir informée de l'absence d'envoi.
Voilà maintenant que l'on m'annonce qu'il n'y a pas de trace de mon colis. Solutions proposées : un pauvre remboursement ou une nouvelle commande avec 16 à 18 semaines de délai, soit plus de 7 MOIS après ma commande !
La moindre des choses aurait été de me faire parvenir le prochain exemplaire disponible, mais je comprends bien que cela est au-dessus de leurs compétences.
Me voilà donc bien dans l'embarras à presque deux semaines de Noël, un remboursement sous 7 jours et aucun geste commercial !
C'est bien la dernière que je fais appel à leurs services, enfin si on peut appeler ça un service...

Par MAGNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

Cet avis intitulé « Extrêmement déçue par mon expérience avec ce vendeur, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus