Lire tous les avis Made.com Made.com

Des meubles design mais un service logistique déplorable !!!

Des meubles design mais un service logistique déplorable !! Cela fait 5 commandes que je passe chez Made.com. Les délais de livraison annoncés ne sont jamais tenus (souvent 3 à 4 semaines de retard). Made ne tient jamais au courant ses clients si la commande a du retard, c'est au client d'aller suivre sa commande et de voir ensuite avec le transporteur où cela en est. Au final, ni le transporteur ni Made ne savent où en sont mes colis (perdu ? toujours chez Made ? Arrivé chez le transporteur ? Impossible d'avoir une réponse !!!), les informations sur le site de Made / sur le site du transporteur / et que j'obtiens par téléphone ont trois versions différentes et je suis toujours obligée de relancer tout le monde par téléphone car personne ne me tient au courant ! Et on me répond que "oui on sait, notre service logistique n'est pas parfait" et pourtant, depuis ma première commande qui date d'il y a deux ans, aucune amélioration et personne ne semble s'emparer du problème !!! Lors d'une de mes commandes, après avoir attendu plus de 3 semaines après le délai annoncé, mon tapis est arrivé avec des défauts ! Et aujourd'hui, quelqu'un du service client vient de me raccrocher au nez après 10 minutes d'attente et 5 min d'explication car elle ne comprenait pas que je sois énervée !!! INCROYABLE pour une site grande marque d'avoir un service logistique et après-vente si CATASTROPHIQUE !!!!! Je ne recommande pas !!

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Cet avis intitulé « Des meubles design mais un service logistique déplorable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus