Lire tous les avis Made.com Made.com

Je déconseille fortement! Description erronée

Je déconseille fortement de commander via made.com! La commode Bourbon grise à 500 euros... les dimensions indiquaient sur le site 50x39x110 cm... Je reçois la commande, je mesure... et là... une surprise! La commode est 8 cm trop large et 10 cm trop profonde!! Les dimensions affichées sur le site étaient erronées. Le service client m'informe que vu le confinement leur transporteur ne va pas récupérer l'article qui ne correspond pas à sa description. "Contactez nous à la fin de confinement, madame..." Zéro respect pour les clients! Meme si je comprends bien que c'est la période difficile cela ne justifie pas les descriptions complètement faussées. Enfin on parle des meubles, les mesures sont quand même importantes! Je ne commanderai plus rien via cette site. J'ai perdu le temps. Ils sont complètement irresponsable et non professionnels!

Par Barbara il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement! Description erronée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus