Lire tous les avis Made.com Made.com

L'armoire magique

Armoire commandée le 31 janvier, je reçois peu de temps après un mail me confirmant que le livreur (VIR) a bien reçu ma commande et qu'il va me recontacter pour me proposer un rendez-vous. Sans nouvelles de sa part pendant quatre jours, j'appelle Made qui renvoie la faute sur le livreur et se décharge de toute responsabilité. Plusieurs jours passent encore, je recontacte Made qui me dit que le colis est en fait perdu et que j'aurai droit à une compensation financière "si le colis n'est pas livré d'ici mercredi" (le 12 février).
Le mercredi arrive et je rappelle Made une nouvelle fois, cette fois-ci on m'annonce une rupture de stock sur une armoire qui était disponible sur le site internet au moment de son achat et qui avait été soit-disant remise au livreur. À ce moment-là, on ne me parle plus de compensation et on m'annonce que je serai remboursé sous 5 à 7 jours. A suivre...
Je ne recommande absolument pas cette marque, dont le SAV ne vous recontacte jamais si vous ne les harcelez pas. L'abondance de mauvais commentaires sur internet sauront, je l'espère, dissuader les potentiels clients.

Par Jamel Okapi il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020

Cet avis intitulé « L'armoire magique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus