Lire tous les avis Made.com Made.com

produit totalement defectueux et service client decevant

J ai recu un produit totalement defectueux et le service client s'est montre vraiment decevant...

- la qualité des pieces, plusieurs morceaux couverts de colle ou peinture blanche impossible a enlever
- plusieurs morceaux tout simplement casses ou errafles, dont des parties visibles a l'exterieur
- il manquait des vis !
- les instructions pour monter les 2 petits tiroirs du dessus sont incompréhensibles ou alors il y a un defaut de fabrication mais les tiroirs du dessus ne passent pas correctement

- tous les problemes sont vraiment un scandale lorsque l on prend en considération le prix du meuble...

J ai envoye les photos pour preuve et Made.com a reconnu l'erreur mais ne me propose seulement €10 de compensation sur un meuble qui en vaut €200? N'est-ce pas honteux?
je ne ferai plus le moindre achat sur ce site plus que decevant, la qualité n est en rien supérieure et le prix premium ne semble pas justifié.

Par Maeva il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/01/2020

Cet avis intitulé « produit totalement defectueux et service client decevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus