Lire tous les avis Made.com Made.com

Une étoile, c'est déjà de trop !

Une étoile, c'est déjà de trop !

Notre relation avec Made.com n'a pas très bien commencé, pourtant nous étions très enthousiastes à la découverte de ce site qui semblait prometteur.
Dès la première commande on constate un problème de logistique, on reçoit un article sur deux et un meuble qui n'a rien à voir avec notre commande. Pour la deuxième commande nous faisons une demande de retour, mais le remboursement se fait au bout de 4 mois. La troisième commande quant à elle arrive normalement, aucun souci de livraison (pour une fois) mais l'article ne correspond pas tout à fait au descriptif.
On laisse une dernière chance à Made.com pour un lit qui nous plaît énormément, on se dit qu'on n'a sûrement pas eu de chance jusque-là.
La commande se fait le 09 janvier, on est très excité, la livraison est prévue dans 5 jours ! Le 11 janvier, on reçoit un mail : "le colis est en route !". Pour l'instant, tout se déroule à merveille, mais on va très vite déchanter...
Le 25 janvier, on contacte le service clientèle, ça fait plus d'une semaine qu'on attend le colis. On nous répond que le colis est chez le transporteur et qu'il faut attendre. On recontacte Made.com le 29 janvier car d'après le transporteur le lit a été renvoyé à l'expéditeur, il manquait un colis sur quatre. Ca fait une semaine que le lit a été retourné à Made, mais personne ne prend la peine de nous prévenir du souci, effectivement, ils ne retrouvent pas le dernier colis et pas de chance pour nous, le lit n'est plus disponible depuis quelques jours... On nous conseille de faire une nouvelle commande.
On se décide à recommander un autre lit (dont la livraison est aussi prévue dans 5 jours), on se dit qu'ils ne vont sûrement pas refaire la même erreur. Et bien oui, ça doit être leur marque de fabrique ! Cela fait un mois que nous attendons cette nouvelle commande et deux mois que nous attendons un lit ! À chaque contact, nous avons des informations différentes, un jour le lit est envoyé, mais une semaine après il est en préparation. Le service clientèle est incompétent et donne des informations erronées.
Le 4 mars, soit deux mois après avoir commandé ce lit, on reçoit un message (qui a sûrement été envoyée à beaucoup d'autres clients avant nous) disant qu'ils ont procédé à l'annulation de la commande, car je cite "Malheureusement, nous n'avons pas reçu un stock suffisant à honorer les commandes de l'article car notre fabricant n'a pas reçu les matériaux nécessaires à la production des articles." Alors que je précise l'article était en stock en 8 exemplaires!!! Et c'est évidemment après deux mois qu'on daigne nous en informer.

D'après eux, "Cette expérience ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients" malheureusement, c'est le niveau de service qu'ils offrent et ils ne semblent pas essayer d'y remédier, la preuve: aujourd'hui, nous n'avons toujours pas été remboursés...

Si je peux vous donner un petit conseil, restez bien loin de Made.com, ça ne vaut pas le coup!

Par B.R il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

Cet avis intitulé « Une étoile, c'est déjà de trop ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus